Nasser

Parce qu'il n'y pas que DM dans la vie : le punk, le post punk, les années 80 l'électro, le rock, la pop, Joy Division, Ian Curtis, David Bowie et tant d'autres...

Nasser

Messagepar exJCiter » 16 Mar 2018, 17:33

Comme cela fait plusieurs fois que je les cite sur le topic "découvertes" j'ai décidé de créer un sujet à l'occasion de la sortie de leur 3ème album.

En écoute ici par exemple : https://www.deezer.com/fr/album/57722072
ou là : https://open.spotify.com/album/1CWTpjYO4UOFTZUdzjBmku

Nicolas Viegeolat, Simon Henner et Romain, alias Nasser, font partie de la scène électro/rock Marseillaise (qu'on connait plutôt pour sa scène rap... )

Les habitués auront sans doute remarqué plusieurs changements au niveau de la pochette. Jusqu'à présent les ep et lp était juste nommé par ordre de sortie : #1,#2, ... et sur les pochettes il y avait toujours les photos d'identités des 3 membres.
Pour cet album ils ne sont plus que 2 (Romain ne semble plus faire partie du projet) et il ne s'appelle pas #8, comme on pouvait s'y attendre !

Coté musique, pas de surprise, c'est toujours aussi bon et bien dans la continuité de leurs productions précédentes.

#Nasser #Husbands #French79 #kidFrancescoli #laRiviera #Oh!TigerMountain
exJCiter

Re: Nasser

Messagepar gloriakitsune » 16 Mar 2018, 18:05

J'adore ce groupe, je les ai vu pas mal de fois en concert :)

En ce qui concerne le dernier album, je le trouve pas ouf, mais pas mauvais pour autant, à voir sur scène.
Dommage pour le départ de Romain effectivement, et en plus ça pète toute la charte graphique et communicative qu'ils avaient depuis le début du projet :?
Instagram
DM TTA Bercy Nîmes TOTU Carcassonne DMT SDF GST Quotidien SDF Bercyx2 Bordeaux Mainsquare Lolla MMT Taratata Anvers Lille Bercyx2
Gahan 02/11/15
gloriakitsune

Re: Nasser

Messagepar exJCiter » 10 Déc 2018, 23:07

exJCiter

Retourner vers Autour de Depeche Mode