Les chiffres seraient beaucoup plus parlant avec le nombre de concerts et de spectateurs et le prix moyen d'un billet.
Ça reste un beau classement avec plusieurs artistes que j'apprécie et que j'ai vu cette année.
ftrapes a écrit:Peut-être, peut-être pas.... Je ne vois pas l'extraordinaire de la chose étant donné que les albums se vendent peu et rapportent peu. Il y aura des sorties physiques que les gens achèteront quand même; C'est au contraire une bonne pub et ce qui comptera pour eux sera la tournée. En plus s'ils jouent aussi peu de titres du dernier album (c'était quand même une première avec Spirit d'autant plus rageant que c'est un bon disque), cela ne changera pas grand chose...
Ils ne feront pas la même connerie que nos amis de U2 où l'album était offert d'office, avec la réputation qu'ils traînent....
DELTA FORCE 70 a écrit:Merci pour l'info,
2 couv différentes donc, la blanche est plus sympa, et vu ailleurs il sera dispo a l'international apparemment.
https://twitter.com/ClassicPopMag/statu ... 89473?s=09
Tesla a écrit:21,99€ le magazine, c'est très cher. L'année dernière on avait les deux magazines français qui ont fait des numéros spéciaux sur DM pour un prix équivalent.
Quelqu'un connait Classic Pop Mag comme publication ? Il faut proposer un contenu exceptionnel pour justifier ce prix.
P'tite rose a écrit:Tesla a écrit:21,99€ le magazine, c'est très cher. L'année dernière on avait les deux magazines français qui ont fait des numéros spéciaux sur DM pour un prix équivalent.
Quelqu'un connait Classic Pop Mag comme publication ? Il faut proposer un contenu exceptionnel pour justifier ce prix.
Effectivement et je me suis bien fait arnaquer en janvier avec un magazine allemand hors serie payé 20 euro pour au finish juste 4 pages de lecture, un calendrier en cadeau mais que tu ne peux pas degraffer sinon tu separe toutes les photos en 2 et un CD de cover dans une simple pochette de single... Bref n'achete pas "sonic seducer"
Freddy a écrit:P'tite rose a écrit:Tesla a écrit:21,99€ le magazine, c'est très cher. L'année dernière on avait les deux magazines français qui ont fait des numéros spéciaux sur DM pour un prix équivalent.
Effectivement et je me suis bien fait arnaquer en janvier avec un magazine allemand hors serie payé 20 euro pour au finish juste 4 pages de lecture, un calendrier en cadeau mais que tu ne peux pas degraffer sinon tu separe toutes les photos en 2 et un CD de cover dans une simple pochette de single... Bref n'achete pas "sonic seducer"
Peux-tu me dire de quel magazine allemand s'agit-il ? Merci
(pour info j’essaie de répertorier tous les magazines que l'on peut trouver dans le monde entier)
dave1er a écrit:Classic Pop anglais, sortie le 1er aout :
Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités