einsturzende a écrit:closer, de nine inch nails... clip fantastique et chanson envoutante !
alana a écrit:faut dire aussi qu'un de mes ex ressemble beaucoup à Alan et un peu à David
BassBeat a écrit:alana a écrit:faut dire aussi qu'un de mes ex ressemble beaucoup à Alan et un peu à David
Heu... T'as pas une photo ? Parce que j'ai beaucoup de mal à imaginer ce que ça peut donner...Ah, si, j'ai trouvé : son visage n'est pas symétrique ! C'est ça ? 1 côté Dave, et hop, un côté Alan ! Hop ! J'ai bon ? :bigggrin:
Bon pour mon pseudo, j'ai mis un "B" devant pour faire moins vulgaire, et j'ai rajouté "Beat" derrière parce que ce sant dèi mots qui vant twès bièn onsomble, twès bièn onsomble.
Bass "Hop" Beat
tibo a écrit:J'ai toujours trouvé que ca manquait un peu de recherche...
Dave slave a écrit:Moi c'est tout simple, je suis l'esclave de dave voilà tout!
Il peut tout me demander ! dommage qu'il ne me demande rien! :bigggrin:
alana a écrit:Dave slave a écrit:Moi c'est tout simple, je suis l'esclave de dave voilà tout!
il est à moi d'abord, lol
*mode groupies on*
Dave slave a écrit:alana a écrit:Dave slave a écrit:Moi c'est tout simple, je suis l'esclave de dave voilà tout!
il est à moi d'abord, lol
*mode groupies on*
Nan, il est à moi d'abord! je l'ai vu la première, compris??? :bigggrin: :langue: :langue: :langue:
einsturzende a écrit:closer, de nine inch nails... clip fantastique et chanson envoutante !
Retourner vers Something to do
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités