Nothing to do ? a écrit:Master.inc a écrit:Tu n'as donc pas à rougir de tes achats et je t'encourage à continuer d'acheter...
ce qui te plait, avant tout.

Yep pas mieux, je fonctionne également comme cela Delilah, j'acquiers des pièces aux grès des opportunités qui se présentent sans forcément avoir un objectif précis sauf peut être concernant mon dernier achat pour lequel je désirai vraiment avoir ces enregistrements en vinyle.
Nothing to do ? "Play loud !"
Merci pour les précisions Master.Inc !
Personne n'a remarqué qu'avec le 45 tours de Strangelove, il y avait un petit bonus : un ticket de concert, je ne les cherche pas, mais celui-ci il est beau, pas cher et c'est ma ville !
C'est une grande frustration ( et la passion des collectionneurs ) qui m'a poussé à faire ma petite collection. Ça m'aide à compenser ma re-découverte DM tardive et surtout les concerts manqués

Mon plus grand plaisir c'est de faire les brocantes et autres, les prix évidemment mais c'est aussi beaucoup plus palpitant. Chaques pièces à son histoire, certaines n'étaient pas dans les priorités mais l'opportunités c'est présenté et à 1 euro voir moins je n'hésite même pas.
Ce matin en vide grenier au milieu des Caude François et autres variétés le 7' de Behind The Wheel en très bon état.