Récap des passages télé

Spreading the news around the web. Les dernières news et rumeurs sur l'actualité du groupe.

Messagepar armadawar » 09 Nov 2005, 20:13

il y avait surtout des anciens sur le plateau, donc leur avis n'a pas beaucoup d'importance, il y a eu un extrait du clip de precious, l'invitée étant la chanteuse de Texas
armadawar

Messagepar Sunflower » 09 Nov 2005, 20:18

La pauvre Charleen est venue dans cette emission de daube ?,faut dire que DM est allé sur M6 c'est pas mieux.
Ah,ce qu'il ne faut pas faire pour la promo
Ben vivement la sortie du nouveau Texas
Sunflower

Messagepar mags » 09 Nov 2005, 22:09

Sunflower a écrit:La pauvre Charleen est venue dans cette emission de daube ?,faut dire que DM est allé sur M6 c'est pas mieux.
Ah,ce qu'il ne faut pas faire pour la promo
Ben vivement la sortie du nouveau Texas

[hors sujet : il parait qu'elle était à l'enregistrement du Hit Machine aujourd'hui - Johnny Hallyday aussi... :o :bigggrin: ]

même si l'équipe de Ruquier n'a pas adoré Playing The Angel, ils en ont au moins parlé... c'est ça qui compte, non ? :)
Image

"Silens loquor"

+We Collect Enemies+

"God, I can be such an apple slut !" Elliot Reid
mags

Messagepar kissamode » 09 Nov 2005, 23:52

L'album de Texas est déjà sorti. Par contre pour eux pas encore de tournée. J'ai vu leur concert à Amneville en mars 2001, et ça m'a fait un vrai choc; je ne me suis replongé dans DM que trois ou quatre jours après!

Content du retour de Texas; Sharleen ne vieillit pas, toujours aussi resplendissante!

kissamode - playing the red book -
Saison 4: The Frozen Heart et la Sérénité Crispée
Saison 5: Le retour de Frozen Heart et la tendresse sans terre ni ciel
Saison 6: Le lien et le rien
Saison 7: Prendre appui
Saison 8: Le livre
kissamode

Messagepar Samain101 » 10 Nov 2005, 00:57

mi-figue mi-raisin
Samain101

Messagepar Sunflower » 10 Nov 2005, 09:39

oui,Charleen assure en concert,et elle est mignone,bon revenons a nos moutons;)
Sunflower

Messagepar kissamode » 10 Nov 2005, 11:54

C'est vrai, c'est un forum modien, mais Sharleen est super super mignonne...

Mais ils sont beaux aussi, bien sûr, les kids de Basildon...

kissamode - And I will go down on my knees/When I see beauty -
kissamode

Messagepar ANGEL » 10 Nov 2005, 17:22

personne n'en n'a encore parlé je crois: pub hier sur TF1 pour l'album après le journal de PPDA et avant le match.
Forte audience assurée et pub au moment où les ventes commencent à s'essoufler : bien vu EMI !
1er concert : Bercy 16/11/87
Tour For the Masses : 1 date
World Violation: 13 dates
Devotional tour: 6 dates
Singles tour: 2 dates
Exciter tour: 7 dates
Touring the Angel : 7 dates
Tour of the Universe : 6 dates (Werchter, SDF, Carcassonne,
Lyon, Bercyx2)
ANGEL

Messagepar good evening pasadena » 10 Nov 2005, 17:50

J'aime bien le petit slogan d'EMI à la fin de cette pub pour l'album de DM "Nos artistes ont du talent"...
Je pense qu'ils pourraient rajouter "nos artistes ont du talent, par contre nous, nous ne sommes pas très compétents" (rapport au gros cafouillage pour la sortie du single "Precious).
Is there anybody in the band that you don't really like...Even the drunk one ? Dave : I like the drunk one especially.

Brian kinney : you also understand that you'll be required to work long hard hours sometimes deep into the night
Justin Taylor : it'll be a pleasure to work under you...Sir...
QAF 308
good evening pasadena

Messagepar nitrate » 10 Nov 2005, 19:42

Sunflower a écrit:
armadawar a écrit:à l'instant vu dans l'émission "on a tout essayé" de RUQIER, une revue des sorties cd, et revue de Playing The Angel.
De l'avis général du plateau, "ouais mais bof"

De l'avis général du plateau, "ouais mais bof"

Normal,pour une bande de blaireaux pareils,je prefere qu'ils disent ça que du bien,j'aurais été obligé de changer d'avis sur cette emission de baufs presentée par des gens qui ne sont pas fute fute :bigggrin:

Vive la tolérance! C'est quoi ces propos? Surtout pour quelque chose que tu n'as pas vu...

Comme l'a dit grouick-grouick, les avis était très positifs: album bien fait, belle voix, qualité reconnue, seulement 2 personnes sur les 4 qui ont donné leur avis n'étaient pas fans mais n'ont en aucun cas craché sur l'album.

Il y a des gens qui ont l'intelligence de reconnaitre la qualité même s'ils n'aiment pas.

Si je ne me trompe pas, c'est la deuxième fois que l'on parle de Playing The Angel chez Ruquier, plutôt pas mal comme promo.
Dave Gahan chante Faux.
nitrate

Messagepar Sunflower » 10 Nov 2005, 21:29

Je ne discute pas du fait qu'ils en disent du bien ou du mal,je dit que des emissions comme ça,c'est pas une réference pour se faire de la promo ou non.
Je ne comprends pas pourquoi tout le monde descend en flammes le Hit machine qui est tout de meme une emission musicale,et quand quelqu'un se permet de dire du mal d'une autre emission qui n'a rien a voir avec la musique,la tout de suite,c'est lui qu'on descend en flammes
Je suis bien d'accord,vive la tolérance;)
Sunflower

Messagepar mutelink » 11 Nov 2005, 00:04

Extrait de Policy Of Truth ds un épisode de cold case sur C+ ce soir ainsi que 2 morceaux de cure

Edited By mutelink on 1131660417
<span style='font-family:Garramond'>La nostalgie!
Ca vient quand le présent n est pas à la hauteur des promesses du passés
</span>
mutelink

Messagepar nitrate » 11 Nov 2005, 12:17

Sunflower a écrit:Je ne discute pas du fait qu'ils en disent du bien ou du mal,je dit que des emissions comme ça,c'est pas une réference pour se faire de la promo ou non.

Je ne pense pas qu'il y ait d'émission de "référence" pour faire de la promo. De la promo, c'est de la pub qui doit toucher le plus grand nombre, donc que ce soit 30 millions d'amis ou téléfoot qui fasse de la promo pour DM, c'est autant de différents publics qui sont touchés. Tout comme les publics du Hit Machine et de Ruquier ne sont surement pas les mêmes.

La promo n'est pas destinée aux fans, il serait peut etre temps de le comprendre.

Ce qui est surtout agaçant, c'est de juger quelque chose que l'on a pas vu, de plus en employant 3 insultes.C'est franchement inutile et dispensable.

Nitrate "in large amounts"
Dave Gahan chante Faux.
nitrate

Messagepar Sunflower » 11 Nov 2005, 12:35

Les 3 insultes sont:
-blaireaux
-baufs
-des gens qui ne sont pas fute fute
Si ca c'est de l'insulte,il y en a,a qui il faut peut de choses pour vexer.
D'autant que du peu que je connait cette emission,ces gens la ne se genent pas pour employer des mots de plusieurs crans au dessus de ceux que j'ai utilisé:D
Enfin,vous avez raison si ca vous fait plaisir,j'ai plus envie de parler de ça,ca ne mène nulle part
Sunflower

Messagepar kissamode » 11 Nov 2005, 13:39

Mais il n'y a pas eu un topic il y a quelques semaines à propos du fait que Jean-Bernard, qui s'occupe de la musique chez Ruquier, avait dit qu'il n'aimait pas DM et donc ne parlerait pas de l'album? Le topic en question encourageait les fans à envoyer un mail à l'émission On a tout essayé. Ce qui expliquerait peut-être qu'ils aient finalement parlé de l'album, avec pas trois semaines de retard sur la sortie, et que Jean-Bernard ait été très doux ce qui n'est pas à son habitude avec la musique qu'il n'aime pas (cf. son commentaire sur les Têtes raides le même jour ou sur Ricky Martin quelques jours avant). Les fans de DM auraient-ils inspiré du respect pour leur groupe à Jean-Bernard?

kissamode - some great reward -
kissamode

Messagepar armadawar » 12 Nov 2005, 21:31

le 12/11 à 11heures, la chaine M6 MUSIC HITS consacrait son émission FOCUS ROCK à DEPECHE MODE. quelqu'un l'a vu?

Edited By armadawar on 1131823965
armadawar

Messagepar painkillers » 12 Nov 2005, 21:39

armadawar a écrit:le 12/11 à 11heures, la chaine M6 MUSIC HITS consacrait son émission FOCUS ROCK à DEPECHE MODE. quelqu'un l'a vu?

bin, j'en ai déjà parlé une fois il y a une semaine car c'était déjà passé une fois mais à priorie, personne n'a remarqué mon message... j'étais au boulot et aujjourd'hui aussi... il est passé 3 fois aujourd'hui et je suis carrément dégouté puisque je ne l'ai pas vraiment vu, a part qq phrases (les progets de dave apres la tournée est de retravailler dans son studio les titres supplémentaires qu'il avait créé pour DM...)

mais as tu enregsitré l'INTW ? quelqu'un peut il le mettre en ligne ?

ce serait si fun !

merci
painkillers

Messagepar armadawar » 12 Nov 2005, 21:43

ben, non je viens juste de me rendre compte que c'était passé aujourd'hui!! :rougir:
armadawar

Messagepar angryman » 13 Nov 2005, 03:17

Hello,

je l'ai enregistré c'est pas tiptop on apprend pas grand chose mais bon on voit la trogne du père Dave :)

Image

j'ai uploadé sur yousendit la video complète 220 Mo ça dure environ 10 min

part 1
part 2
part 3
part 4
part 5

@++
angryman

Messagepar Sunflower » 13 Nov 2005, 09:30

Merci,c'est sympa de partager :)
Sunflower