VIOLATION a écrit:Petite review de la box CD / DVD :
https://www.youtube.com/watch?v=uHDzBHg ... 6jKsH7r3s8
Shine a écrit:C'est vraiment pas top. 2 ans pour sortir ça. Bien galère pour attraper les cd. Et carton qui risque de morfler à la longue. Bref j'aurais préféré un beau coffret de la taille d'un 45t avec un carton rigide et un grand livret avec photos plus grandes. Cet avis n'engage que moi mais je trouve ce packaging complètement raté (quand on voit ce qui se fait pour d'autres artistes/films en 2020)...
Shine a écrit:VIOLATION a écrit:Petite review de la box CD / DVD :
https://www.youtube.com/watch?v=uHDzBHg ... 6jKsH7r3s8
C'est vraiment pas top. 2 ans pour sortir ça. Bien galère pour attraper les cd. Et carton qui risque de morfler à la longue. Bref j'aurais préféré un beau coffret de la taille d'un 45t avec un carton rigide et un grand livret avec photos plus grandes. Cet avis n'engage que moi mais je trouve ce packaging complètement raté (quand on voit ce qui se fait pour d'autres artistes/films en 2020)...
STUMM101 a écrit:quel est l'intérêt de faire autant de changement d'un soir sur l'autre, de filmer le tout et d'en jeter un tiers.
ventilateur a écrit:STUMM101 a écrit:quel est l'intérêt de faire autant de changement d'un soir sur l'autre, de filmer le tout et d'en jeter un tiers.
Bonne question, le comble étant qu'ils ont osés nous priver de So Much Love, Barrel Of A Gun (comme sur le live du DM Tour !), Corrupt (nouveauté live), Wrong et son super enchainement avec Everything Counts dont on devra se passer et In Your Room joué sur tous les concerts de la tournée sauf... sur le dernier !
P'tite rose a écrit:Puis si ca tombe il y aura encore l'histoire du gilet qui passe du bleu au rouge comme dans le docu...
Vraiment dommage pour wrong et in your room qui ont une dimension personnelle pour moi...
joropaz a écrit:le coffret a en en effet un air de déja vu et est vraiment basique. (j'ai déja pas acheté le Live in Berlin 2014)
cela ne motive pas à l'acheter c'est sur ....
autant prendre la version dématérialisée... et du coup pourquoi ne pas avoir les bonus qui ne sont pas sur le DVD (genre tous les titres des 2 soirs)
STUMM101 a écrit:
Et on peux constater que, sur chaque captation, nous avions eu droit à l'intégralité (en CD ou en DVD, en bonus) des titres joués lors des deux soirs (à l'exception du Paris 2001 où il manque Sister Of Night et Clean.
A+
STUMM "post à effacer le 26 juin.... ou pas..." 101
joropaz a écrit:le coffret a en en effet un air de déja vu et est vraiment basique. (j'ai déja pas acheté le Live in Berlin 2014)
cela ne motive pas à l'acheter c'est sur ....
autant prendre la version dématérialisée... et du coup pourquoi ne pas avoir les bonus qui ne sont pas sur le DVD (genre tous les titres des 2 soirs)
Boddhidarma a écrit:STUMM101 a écrit:Et on peux constater que, sur chaque captation, nous avions eu droit à l'intégralité (en CD ou en DVD, en bonus) des titres joués lors des deux soirs (à l'exception du Paris 2001 où il manque Sister Of Night et Clean.
A+
STUMM "post à effacer le 26 juin.... ou pas..." 101
Petite précision: il manque juste Clean car Sister of Night est sur le dvd 2 bonus.
La version piano voix est excellente, jouée le 2ème soir qui reste parmi mes meilleurs concerts de DM, une ambiance incroyable dans la fosse.
Strange Mode a écrit:Je n'irais pas jusqu'à dire qu'ils sont touchés par le syndrome "iron maiden" (des lives jusqu'à plus soif) mais au bout d'un moment le plaisir n'y est plus. Peut être aussi le côté minimaliste de la scenographie aussi, je ne leur demande pas d'être Muse ou U2, mais par exemple la scene du devotionnal me plaisait enormement, ou même plus recement certains elements sur touring the angel (l'afficheur led etc), ces dernieres années.... rien
P'tite rose a écrit:Sinon Violation tu parlais du gilet sur PJ... Il y a eu une fuite ou bien tu fais reference a l'extrait dans le docu?
Pour le concert du 23/07
Gilet rouge : Intro jusqu'à Cover Me
Gilet noir : In Your Room jusqu'à Never Let Me Down Again
Gilet rouge : Walking In My Shoes jusqu'à Personal Jesus
Pour le concert du 25/07
Gilet bleu : Intro jusqu'à Cover Me
Gilet bleu : Heroes jusqu'à Just Can't Get Enough
STUMM101 a écrit:Salut,P'tite rose a écrit:Sinon Violation tu parlais du gilet sur PJ... Il y a eu une fuite ou bien tu fais reference a l'extrait dans le docu?
Violation fait référence aux extraits du documentaire.
Un petit récapitulatif :Pour le concert du 23/07
Gilet rouge : Intro jusqu'à Cover Me
Gilet rouge : Walking In My Shoes jusqu'à Personal Jesus
Pour le concert du 25/07
Gilet bleu : Intro jusqu'à Cover Me
Gilet bleu : Heroes jusqu'à Just Can't Get Enough
A+
STUMM "Gilet, la perfection au masculin.... Existe en trois couleurs" 101
Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités