ThM a écrit:Pas sûr qu anton soit sur celui de U2, je vais vérifier. Il me semble qu il était sur le projet du joshua très.
Et même s il est sur les 2, c est pas un magicien non plus : niveau scène et moyens U2 proposait vraiment quelquechose d original avec la scène / écran, DM nous ressert sensiblement la même scène à chaque tournée
kissamode a écrit:luke06 a écrit:Pourtant il me semble que les deux, DVD de DM et U2, on été fait par Anton non???
Un dvd de U2 est sorti ?? Please, renseignez-moi, je n'ai pas vu passer ça et je suis en effervescence.
malfoy a écrit:Par moment le son augmente d'un coup, c'est assez désagréable, sur ETS , en écoute à l'instant c'est juste pas possible.
Ca vous le fait aussi ?
Je suis obligé de baisser le son, et le réaugmenter apres etc....
ftrapes a écrit:ThM a écrit:J'ai revu le live de Cologne 98 où Dave est à l'économie et chante très très bien, Eigner fait le job avec sobriété et efficacité, Gordeno est dans l'ombre, quelques innovations live comme le début de World in my Eyes, Question of Time full claviers, un son ample et généreux, une scénographie modeste mais efficace et esthétique. La tournée 2001 sera aussi très bien (même si certains peuvent ne pas aimer les chansons d'Exciter, l'album est bien défendu sur scène). Bref sans Alan, ils ont fait des choses largement aussi bonnes que ce soit sur scène ou sur disque (Ultra qui a aussi ses faiblesses est du pur DM)
Bref ce ne sont pas des causes externes qui sont à privilégier mais le groupe qui se dégrade en interne. Ce ne sont hélas pas les seuls et d'un strict point de vue musical, U2 cachetonne depuis ATYCLB, Cure est incapable de sortir un disque (il vaut mieux d'ailleurs quand on écoute le très gênant 4:13 Dreams), NO n'est plus vraiment NO. C'est moche de vieillir (j'admire de plus en plus REM ou Siouxsie qui sont su s'arrêter à temps ; ou Bowie rebondir dignement) !
malfoy a écrit:Bon, j'ai finalement cédé et je l'ai acheté essentiellement pour useless, things you said, EC et i want you now.
Par moment le son augmente d'un coup, c'est assez désagréable, sur ETS , en écoute à l'instant c'est juste pas possible.
Ca vous le fait aussi ?
Je suis obligé de baisser le son, et le réaugmenter apres etc....
Fan Since 83 a écrit:Comme mon pseudo l’indique j’écoute DM depuis 1983.
Alors oui Dave en fait trop façon Mick Jaeger, oui le travail de Corbjin n’est pas exempt de tout reproche, oui c’est moins electro et plus rock, mais franchement 37 ans plus tard, j’ai toujours autant de plaisir et d’émotion à les voir, à penser que depuis mes 12 ans ce groupe et ses morceaux m’ont accompagnés dans tous les moments de ma vie.
Depuis hier j’ai vu le concert 3 fois.
J’ai 49 ans,franchement je ne retiens que les points positifs et mets de côtés les ratés.
Pleasure only.
enjoy the mode a écrit:Fan Since 83 a écrit:Comme mon pseudo l’indique j’écoute DM depuis 1983.
Alors oui Dave en fait trop façon Mick Jaeger, oui le travail de Corbjin n’est pas exempt de tout reproche, oui c’est moins electro et plus rock, mais franchement 37 ans plus tard, j’ai toujours autant de plaisir et d’émotion à les voir, à penser que depuis mes 12 ans ce groupe et ses morceaux m’ont accompagnés dans tous les moments de ma vie.
Depuis hier j’ai vu le concert 3 fois.
J’ai 49 ans,franchement je ne retiens que les points positifs et mets de côtés les ratés.
Pleasure only.
Bien d’accord.
Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités