armadawar a écrit:Petit chanceux, j'attends le mien, normalement demain, mais je ne serai pas là pour le réceptionner. Est ce que ca tient dans une bal?
Master.inc a écrit:Tu es une fille BehindTheRoute66?
Freddy a écrit:Master.inc a écrit:Tu es une fille BehindTheRoute66?
? par rapport à la chaussure?
Master.inc a écrit:Freddy a écrit:Master.inc a écrit:Tu es une fille BehindTheRoute66?
? par rapport à la chaussure?
Tout à fait. Dommage j’aurais bien aimé qu’il y ait ici une fille parmi les collectionneurs hardcore ça aurait mis une touche de glam... rock surtout avec de jolies sandales brillantes comme ça
P'tite rose a écrit:
Je suis une nanaje collectionne mais un peu moins hardcore que vous, car a mon age (27 ans), rattraper 40 ans de carriere, c'est un peu scuicidaire financierement
Je collectionne principalement du merch officiel jusque Ultra, des tourbooks et des objets promo (urne a encens sofad, goodies sony allemagne edites pour les boxsets...)
Pour les disques je me contente de l'essentiel : du moment que j'ai tous les titres c'est le principal (pas de pressages exotiques, de coffrets x1 x2...bien que je finirais par acheter les versions sacd le jour ou j'aurais du matos adequat pour les lire)
Et accessoirement je fais du fan-art(des pendentifs DM en metal sculpté)
armadawar a écrit:P'tite rose a écrit:
Je suis une nanaje collectionne mais un peu moins hardcore que vous, car a mon age (27 ans), rattraper 40 ans de carriere, c'est un peu scuicidaire financierement
Je collectionne principalement du merch officiel jusque Ultra, des tourbooks et des objets promo (urne a encens sofad, goodies sony allemagne edites pour les boxsets...)
Pour les disques je me contente de l'essentiel : du moment que j'ai tous les titres c'est le principal (pas de pressages exotiques, de coffrets x1 x2...bien que je finirais par acheter les versions sacd le jour ou j'aurais du matos adequat pour les lire)
Et accessoirement je fais du fan-art(des pendentifs DM en metal sculpté)
Et c'est déjà super ! c'est vrai que financièrement,tout rattraper, c'est hard!
deux tites questions: c'est quoi les goodies Sony?
tu fais quoi comme pendentif?
armadawar a écrit:trois nouvelles arrivées, SOTU en version Us, scellées.
J'ai toujours pensé qu'on était passé à côté d'un bon album avec Sounds of the Universe, quand on voit les morceaux qui se trouvent sur le cd bonus, et non sur l'album!
Retourner vers Treasure, little pleasure
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités