en même tps va falloir les trouver les 750€
Deux d'attente pour en fin de compte savoir que pratiquement personne ne pourra se l'offrir (vu le prix + le nombre) ajouté aux deux ans d'attente pour le Live Spirits, oui, on se fout un peu de notre gueule sur ce coup là(j'inclus Anton ET le groupe). Au passage, si ces prix sont confirmés et (j'en suis persuadé) ils se vendront tous, on approche de la somme de 1 639 500,00 € (le pire, c'est les prix qu'atteindront ces bouquins à la revente dans quelques années, voir quelques mois
).
The Words a écrit:Deux d'attente pour en fin de compte savoir que pratiquement personne ne pourra se l'offrir (vu le prix + le nombre) ajouté aux deux ans d'attente pour le Live Spirits, oui, on se fout un peu de notre gueule sur ce coup là(j'inclus Anton ET le groupe). Au passage, si ces prix sont confirmés et (j'en suis persuadé) ils se vendront tous, on approche de la somme de 1 639 500,00 € (le pire, c'est les prix qu'atteindront ces bouquins à la revente dans quelques années, voir quelques mois
).
Ce qui confirme bien que DM est devenue une entreprise à fric cynique comme une autre, n'hésitant pas à survendre leur dernier album médiocre comme étant un cri du cœur contre le capitalisme tout en participant à cette logique en vendant des objets hors de prix
"Quand on pense qu’il suffirait que les gens n’achètent plus pour que ça ne se vende pas !".
A méditer.
Freddy a écrit:ok, mais Je voudrais bien savoir quand et où peut-on acheter l'uns de ces livres, du moins la version standard (s'il y a) voir même la version à 750€![]()
et si par hasard quelqu'un aurait le code barre
ftrapes a écrit:De plus le groupe n'a jamais "survendu" quoi que ce soit contre le capitalisme dans son dernier disque, ce sont les journalistes qui se sont engouffrés là-dedans. A plus ont-ils consenti à être plus en prise avec l'actualité (je crois qu'ils ont cité la Syrie et Trump) sur ce disque.
The Words a écrit:Deux d'attente pour en fin de compte savoir que pratiquement personne ne pourra se l'offrir (vu le prix + le nombre) ajouté aux deux ans d'attente pour le Live Spirits, oui, on se fout un peu de notre gueule sur ce coup là(j'inclus Anton ET le groupe). Au passage, si ces prix sont confirmés et (j'en suis persuadé) ils se vendront tous, on approche de la somme de 1 639 500,00 € (le pire, c'est les prix qu'atteindront ces bouquins à la revente dans quelques années, voir quelques mois
).
Ce qui confirme bien que DM est devenue une entreprise à fric cynique comme une autre, n'hésitant pas à survendre leur dernier album médiocre comme étant un cri du cœur contre le capitalisme tout en participant à cette logique en vendant des objets hors de prix
"Quand on pense qu’il suffirait que les gens n’achètent plus pour que ça ne se vende pas !".
A méditer.
dave1er a écrit:The Words a écrit:Deux d'attente pour en fin de compte savoir que pratiquement personne ne pourra se l'offrir (vu le prix + le nombre) ajouté aux deux ans d'attente pour le Live Spirits, oui, on se fout un peu de notre gueule sur ce coup là(j'inclus Anton ET le groupe). Au passage, si ces prix sont confirmés et (j'en suis persuadé) ils se vendront tous, on approche de la somme de 1 639 500,00 € (le pire, c'est les prix qu'atteindront ces bouquins à la revente dans quelques années, voir quelques mois
).
A méditer.
Désolé mais ça n'a rien à voir avec DM, il y a toujours des livres d'art édités en version rares (papier de luxe, reliure de luxe etc) quelques soient les maisons d'éditions ou les artistes.
Il y aura une version grand public donc de quoi se plaint le peuple.
STUMM101 a écrit:...
Dans ces conditions, pourquoi le ou les prochains albums de DM ne sortiraient pas sous ces conditions. L'album de 12 titres avec un booklet de 50 pages plus un CD et un DVD d'inédit, dans un coffret en bois, doré à l'or fin et dédicacé en pyrogravure, le tout en éditions limitées à un prix d'ami de 1 500 € destiné à une élite. Et pour les autres, la version jewel case mais avec seulement un CD de 6 titres...... Mais oui, pourquoi pas !!!!
A+
STUMM "Ceci n'est pas de l'art" 101
olipunker a écrit:C’est en ligne sur le site de Taschen! Dieu que c’est tentant...mais non...
https://www.taschen.com/pages/fr/catalo ... orbijn.htm
Par contre pour espérer avoir l’édition 101, ce sera la plus chère qu’il faudra débourser!
Ça va être intéressant sinon de voir en combien de temps ces éditions vont être sold out!
Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités