TASCHEN France a écrit:Bonjour, les commandes pour l'édition collector TASCHEN est en effet disponible à partir d'aujourd'hui. Nous sommes heureux de répondre à toutes les questions que vous pourriez avoir. L'édition est trilingue Français, Anglais, Allemand. Limitée à 1986 exemplaires, chaque livre a un numéro unique et est signé à la main part par Anton Corbijn, Dave Gahan, Martin Gore et Andrew «Fletch» Fletcher. Bonne journée,
TASCHEN France, Marie
01 40 51 79 22
06 32 83 27 74
VIOLATION a écrit:Voici la vidéo de présentation par Anton, le livre est assez imposant : https://www.youtube.com/watch?v=eJ-pz77 ... =emb_title
VIOLATION a écrit:Il existe des moyens de paiements en x10 sans frais
olipunker a écrit:Si pas à son domicile, livraison en point relais possible?
yann a écrit:VIOLATION a écrit:Il existe des moyens de paiements en x10 sans frais
Mdr
Les deux éditions 1-100 et 101-201 seront elles exactement lees mêmes?
Semelle De Vent a écrit:Sentiment étrange de voir les initiales de la plupart des membres du groupe excepté celles d'Alan sur la vidéo d'Anton...peut être qu'il n'a pas voulu être lié au projet ?
La couverture m'a laissé un sentiment mitigé mais le contenu semble top, en Français, plus signatures...alors j'ai craqué finalement...
luke06 a écrit:Par contre dommage d'avoir des photos sur 2 pages, coupés par la reliure. Par contre la signature on a l'impression qu'il la calque non??
luke06 a écrit:Oui j'ai lu mais cette photo donne l'impression qu'une page à été signé par les membres et que les autres ne sont qu'un décalque de la signature
luke06 a écrit:
Oui j'ai lu mais cette photo donne l'impression qu'une page à été signé par les membres et que les autres ne sont qu'un décalque de la signature
Semelle De Vent a écrit:Je pense comme toi, un patron opaque. Et le reste en transparence.
Ce qui me ferait douter c’est le nombre. 1986 c’est pas rien à signer
Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités