VIOLATION a écrit:Les versions SOFAD et SOTU sont déjà SOLD OUT
TASCHEN France a écrit:Bonjour, les commandes pour l'édition collector TASCHEN est en effet disponible à partir d'aujourd'hui. Nous sommes heureux de répondre à toutes les questions que vous pourriez avoir. L'édition est trilingue Français, Anglais, Allemand. Limitée à 1986 exemplaires, chaque livre a un numéro unique et est signé à la main part par Anton Corbijn, Dave Gahan, Martin Gore et Andrew «Fletch» Fletcher. Bonne journée,
TASCHEN France, Marie
Shine a écrit:Semelle De Vent a écrit:Je pense comme toi, un patron opaque. Et le reste en transparence.
Ce qui me ferait douter c’est le nombre. 1986 c’est pas rien à signer
Je pensais la même chose que vous mais quand on me confirme à plusieurs reprises que c'est authentique, j'ai tendance à les croire... Sinon c'est une jolie arnaque appuyée de photos...
Ils signent peut être par paquets de 100 depuis plusieurs mois? Et à 1 639 500 € de recette prévisible si mon calcul est bon [(1500 x 200)+(1786 x 750)], je veux bien te les signer tes 2000 exemplaires!
Aprés je serais curieux de connaitre la part qui revient à chaque membre (alan/vince inclus vu qu'ils apparaissent?) et celle à Anton, et enfin celle de l'éditeur. On serait peut être surpris...
STUMM101 a écrit:Au passage, si ces prix sont confirmés et (j'en suis persuadé) ils se vendront tous, on approche de la somme de 1 639 500,00 € (le pire, c'est les prix qu'atteindront ces bouquins à la revente dans quelques années, voir quelques mois).
A noter que pour satisfaire les masses, ils auraient pu réfléchir/calculer différemment. Pour obtenir la même somme, en vendant le bouquin à un prix un peu plus modique (on va dire 80 €, même si cela commence à faire une somme), ils leur ne faudrait que vendre 20 500 exemplaires (chose largement à leur portée, non ?).
VIOLATION a écrit:Les versions SOFAD et SOTU sont déjà SOLD OUT
yann a écrit:VIOLATION a écrit:Les versions SOFAD et SOTU sont déjà SOLD OUT
Doit on en déduire que chaque photo qui accompagne les versions luxe coûte 750 euro.
C'est beaucoup, même pour de l'art
Ca râle sur les réseaux sociaux au sujet du prix...
plim a écrit:en même temps, c'est même plus la peine d'y penser non? vu qu'il est sold out...
yann a écrit:VIOLATION a écrit:Les versions SOFAD et SOTU sont déjà SOLD OUT
Doit on en déduire que chaque photo qui accompagne les versions luxe coûte 750 euro.
C'est beaucoup, même pour de l'art
Ca râle sur les réseaux sociaux au sujet du prix...
DELTA FORCE 70 a écrit:Reportage de la TV Allemande ORF1 : DM AC 81>18
Depeche Mode rencontre Anton Corbijn : https://youtu.be/vxUSUEK91fI
TASCHEN France a écrit:Bonjour, à ce jour l'édition standard n'est pas annoncée. Historiquement, TASCHEN a toujours travaillé dans ce sens avec des rééditions grand public, complètes et mises à jour, mais non collector car ni signées, ni numérotées, ni limitée. Nous partagerons bien sûr l'information.
enjoy the mode a écrit:Livre en pré commande à la FNAC
Bon bah, j’ai craqué, je l’ai commandé....., ça sera mon cadeau d’anniversaire+Noël réuni
Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités