Shine a écrit:olipunker a écrit:Surpris quand même qu’il soit en précommande sur le site de la Fnac!
5% ou pas, je ne passerais pas par la FNAC. Je me souviens encore de la belle box Mode bousillée par leur emballage de merde.
Et devois batailler ensuite pdt 15 jours pour avoir une ristourne!
Semelle De Vent a écrit:Ah ouais déjà
Pour ceux qui l'ont acheté, vous pensez qu'ils débitent à l'expédition chez Taschen ?
Comme je n'ai pas encore été débité depuis jeudi je me posais la question
100window a écrit:Pensez vous que la série à 750 euros puisse se revendre facilement ? Pas que je veuille faire de la spéculation, mais je suis tenté de l'acheter. Si une version grand public parait avec les même photos à prix abordable, je revendrais alors la série limitée. Sauf si j'y perd mon caleçon.
100window"calcul d'apothicaire"
Master.inc a écrit:La réponse est dans ta question, non? Si tu l'achètes maintenant, qu'il se retrouve en rupture avant la parution de l'exemplaire "Grand Public", tu le revendras évidemment très bien. En revanche, si tu essayes de le revendre une fois la version "Grand Public" (avec, en +, les mêmes photos, selon toi), tu ne le revendras pas très bien puisqu'il en existera un, en grande quantité, moins cher avec les mêmes photos, déjà sur le marché. CQFD
THOMIRE a écrit:Effectivement, il est sold out selon le site de TASCHEN.
olipunker a écrit:Espérons qu’il arrive pour Noël!!!
THOMIRE a écrit:Effectivement, il est sold out selon le site de TASCHEN.
armadawar a écrit:Déjà en vente à 950€ sur Ebay!
STUMM101 a écrit:Salut,armadawar a écrit:Déjà en vente à 950€ sur Ebay!
Il fallait s'y attendre......![]()
Et c'est, je pense qu'un début.
A+
STUMM "Comme aurait pu écrire Bashung : Ma petite entreprise, connais pas le confinement...." 101
Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités