100window a écrit:L'édition à 750 est toujours dispo à la vente sur le site de la fnac. Pour ceux qui ont commandé par là, croisez les doigts mais n'espérez pas trop. J'ai déjà eu le cas plusieurs fois d'avoir effectué une pré-commande chez eux, et une fois la date de livraison approchant, ils t'envoient un mail en disant qu'ils attentent les pièces de chez le fournisseur. Il te laissent glander comme ça pendant qq semaines voire des mois, puis ils annulent ta commande en disant que c'est rupture de stock.
Je ne crois absolument pas, vu la vitesse où c'est parti chez Taschen, qu'ils obtiendront des exemplaires pour répondre aux demandes.
100window "pas que je veuille être rabat-joie"
Nous sommes ravis de vous annoncer que l`edition se trouve actuellement dans la préparation pour la livraison avec FedEx. Vous devrez recevoir un message avec les informations de suivi colis bientôt. Le colis sera expédié au plus tard au début de la semaine prochaine.
100window a écrit:L'édition à 750 est toujours dispo à la vente sur le site de la fnac. Pour ceux qui ont commandé par là, croisez les doigts mais n'espérez pas trop. J'ai déjà eu le cas plusieurs fois d'avoir effectué une pré-commande chez eux, et une fois la date de livraison approchant, ils t'envoient un mail en disant qu'ils attentent les pièces de chez le fournisseur. Il te laissent glander comme ça pendant qq semaines voire des mois, puis ils annulent ta commande en disant que c'est rupture de stock.
Je ne crois absolument pas, vu la vitesse où c'est parti chez Taschen, qu'ils obtiendront des exemplaires pour répondre aux demandes.
Shine a écrit:Je pense aussi. J'ai eu exactement le même tour que toi avec un autre produit.
Concernant le bouquin, j'ai reçu une notification pour une livraison mardi !
Happy tuesday en perspective!
VIOLATION a écrit:100window a écrit:L'édition à 750 est toujours dispo à la vente sur le site de la fnac. Pour ceux qui ont commandé par là, croisez les doigts mais n'espérez pas trop. J'ai déjà eu le cas plusieurs fois d'avoir effectué une pré-commande chez eux, et une fois la date de livraison approchant, ils t'envoient un mail en disant qu'ils attentent les pièces de chez le fournisseur. Il te laissent glander comme ça pendant qq semaines voire des mois, puis ils annulent ta commande en disant que c'est rupture de stock.
Oui je confirme à mon avis, les personnes qui l'ont commandé sur le site de la FNAC ne l'auront pas ou très peu de chanceux....Je me laisserai bien tenté mais impossible de faire un paiement en x3 car c'est un article en pré-commande.
Autre anecdote qui n'a rien à voir avec dM, j'avais commandé un MacBook Pro sur le site de la Fnac (car j'ai la carte de fidélité FNAC et un bon d'achat) avec une certaine configuration et il y avait du stock et 15 jours après, ma commande avait était annulé. Bilan obligé de le commander sur le site de Apple.
Shine a écrit:100window a écrit:L'édition à 750 est toujours dispo à la vente sur le site de la fnac. Pour ceux qui ont commandé par là, croisez les doigts mais n'espérez pas trop. J'ai déjà eu le cas plusieurs fois d'avoir effectué une pré-commande chez eux, et une fois la date de livraison approchant, ils t'envoient un mail en disant qu'ils attentent les pièces de chez le fournisseur. Il te laissent glander comme ça pendant qq semaines voire des mois, puis ils annulent ta commande en disant que c'est rupture de stock.
Je pense aussi. J'ai eu exactement le même tour que toi avec un autre produit.
100window a écrit:Shine a écrit:Je pense aussi. J'ai eu exactement le même tour que toi avec un autre produit.
Via Taschen je suppose? Profites-en bien![]()
100window"en aurais-je un?"
Shine a écrit:Livraison finalement prévue ce matin, je viens de recevoir un SMS.
prodigy75 a écrit:Shine a écrit:Livraison finalement prévue ce matin, je viens de recevoir un SMS.
Je n'ai recu pour ma part aucun mail
DMfanTrade a écrit:prodigy75 a écrit:Shine a écrit:Livraison finalement prévue ce matin, je viens de recevoir un SMS.
Je n'ai recu pour ma part aucun mail
tkt idem pour moi ... on doit faire partie de la 2eme vague d'envois
Semelle De Vent a écrit:Je n’ai pas reçu de message aujourd’hui et je viens d’être livré par TNT.
Ça va peut être arrivé aujourd’hui pour vous aussi.
Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités