vm.69 a écrit:je recherche un site ou se procurer ce cd
Sire/Reprise/Mute PRO-CDR-101658
(CD maxi single - release date: 2005)
] ........... [
a priori sorti en officiel et non en promo.
Pour etre sincere je m'y perds un petit peu dans toutes ces editions :hehe:
LoveMode a écrit:Le menu du DVD Bong 35 est on ne peut plus simple, et le Michael Mayer Ambient on ne peut plus ambient, à part la fn un peu brutale je trouve :hehe:
dream on boy a écrit:LoveMode a écrit:enfin estimons nous chanceux : le contenu hallucinant du dvd "Freelove" ne comportait meme pas la video . :sarcasme:
vinsilence a écrit:C'est Fly on the Windsreen bien accéléré & un peu "redécoupé"
vm.69 a écrit:je recherche un site ou se procurer ce cd
Sire/Reprise/Mute PRO-CDR-101658
seb75011 a écrit:dream on boy a écrit:LoveMode a écrit:enfin estimons nous chanceux : le contenu hallucinant du dvd "Freelove" ne comportait meme pas la video . :sarcasme:
D'ailleurs, il n'a plus aucun intérêt depuis la sortie de One Night In Paris.
Après cette déviation, je trouve les maxis de plus en plus minces. 2 ou 3 titres par galette alors que tant d'autres mixes (même s'ils ne sont pas au goût de tout le monde) sont sur des promos, ne serait-ce pas faire preuve de peu de considération envers les "clients"?
Notes: The first single from the album "Playing The Angel". The US release omits the b-side "Free". The promotional releases features two exclusive remixes (the "DJ Dan 4 A.M. Mix" and "Calderone & Quayle Damaged Club Mix" mixes of "Precious).
tibo a écrit:vinsilence a écrit:C'est Fly on the Windsreen bien accéléré & un peu [color=blue]"redécoupé"
Je ne serai pas aussi formel.
Le beat de Fly On The Windscreen, c'est :
pou-poum tac, poum tac, poupoupoupou-tac, poum tac
avec un tac très électrique (attaque à-la laser beam)
alors que là on est plutôt sur du (à partir de 5:43) :
poum tac, poupoupoupou-tac, poum tac tac, poupoupoupoupoupou-tac
+ des fioritures au bout de 2 boucles
et les sons ne sont pas les mêmes.
Ca ressemble beaucoup, certes. De là à dire que "c'est Fly On The Windscreen", je ne franchis pas le pas.
tibo a écrit:Quand à It's Called A Heart, à quelle période du mix ?
tibo "open ears"
dmwv15 a écrit:Pas de "DJ Dan Mix" et pas de "Calderone Quayle" ????
Meme pas foutu de mettre "Precious - US Radio Version" sur le CD ????
Pour ce qui est de "Free" ... je garde mon calme ... #@!%&**
seb75011 a écrit:Ils vont peut-être sortir la singles box 7 avec une douzaine de titres pour ce maxi en 2017... :confused:
vinsilence a écrit:[color=blue]Precious Instrumental 4:10 Warner Bros US promo CD-R , no cat#
phinathom a écrit:Bon, ben.. nous sommes le 10 novembre et toujours pas de precious à la radio :confused:
On dit merci qui ? merci EMI ? ou encore aux radio ?
je n'ai même plus envie d'acheter les prochains singles.
dire que cette chanson avait un fort potentiel, quel gachis !...
Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités