100window a écrit:Hello!
Je compte me faire offrir un des bouquins de photos de Corbijn (ceux à prix abordables). Lequel me conseillez vous prioritairement dans ceux qui sont dispo? - entre "Mood : Mode" , "12343 et "Anton corbijn famouz photograp " par exemple.
Merci les gens.
100window"je ne comprends pas pourquoi je n'ai aucun de ces bouquins"
dave1er a écrit:100window a écrit:100window"je ne comprends pas pourquoi je n'ai aucun de ces bouquins"
Je pense pouvoir répondre à ta question vu que je collectionne les bouquins (j’ai oublié de mettre Strangers sur la photo)
Pour l’instant il me manque MOOD, mais je dirais quand même 1234 qui est plutôt format bible.
100window a écrit:dave1er a écrit:100window a écrit:100window"je ne comprends pas pourquoi je n'ai aucun de ces bouquins"
Je pense pouvoir répondre à ta question vu que je collectionne les bouquins (j’ai oublié de mettre Strangers sur la photo)
Pour l’instant il me manque MOOD, mais je dirais quand même 1234 qui est plutôt format bible.
Merci pour vos réponses : je crois que je vais me diriger vers 1234 (j'avais oublié de dire que j'ai quand même Strangers)
100window"sauf si la fnac tient ses promesses mais j'en doute"
DMfanTrade a écrit:bon bah si maintenant je les ai tous![]()
ventilateur a écrit:DMfanTrade a écrit:bon bah si maintenant je les ai tous![]()
Je possède Strangers, 1234 & Hollands Deep, d'après toi lesquels sont les meilleurs en dehors des 3 cités ? Je suis tenté par MOOD.
dave1er a écrit:100window a écrit:Hello!
Je compte me faire offrir un des bouquins de photos de Corbijn (ceux à prix abordables). Lequel me conseillez vous prioritairement dans ceux qui sont dispo? - entre "Mood : Mode" , "12343 et "Anton corbijn famouz photograp " par exemple.
Merci les gens.
100window"je ne comprends pas pourquoi je n'ai aucun de ces bouquins"
Master.inc a écrit:Merci pour la photo! C’est si rare dans ces sections du forum
ventilateur a écrit:1234 et Hollands Deep
dirty a écrit:Je vous mettrais des photos de 1234 demain
Le plus sympa pour moi qui montre le côté rock d'anton.
domvano a écrit:dirty a écrit:Je vous mettrais des photos de 1234 demain
Le plus sympa pour moi qui montre le côté rock d'anton.
Super merci. Commandé 1234 blue édition à l’instant.
Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités