BehindTheRoute66 a écrit:Yep, il y a 2 versions.
Master.inc a écrit:Je ne sais pas ce que vous en pensez mais pour ma part je trouve qu’il y a énormément de bonnes choses en vente actuellement sur eBay pour compléter sa collection, à quelque niveau qu’elle en soit. J’ai notamment remarqué beaucoup de « The Singles 86 98 12" 3 LP LIMITED EDITION BOX Vinyl » en box ou en pochette. J'espère juste pour ceux qui ne l’ont pas déjà que ça n’est pas encore une série de fake, d’autant qu’elles sont en superbe état :
https://www.ebay.de/itm/Depeche-Mode-Th ... 0667.m2042
Master.inc a écrit:Oui c’est une décoloration tout comme le mug 86-98 du Single Tour. C’est pour ça que je conserve la mienne au fin fond d’un carton à l’abri de l’air et de la lumière.
enjoy the mode a écrit:
Je me suis fait la même réflexion. Pas mal de pièces qui sortent du train train habituel.
armadawar a écrit:enjoy the mode a écrit:
Je me suis fait la même réflexion. Pas mal de pièces qui sortent du train train habituel.
oui, tout à fait, j'ai fait deux/trois entrées sympa, j'en espère une ou deux de plus.
armadawar a écrit:et là je suis sur les dents, la Poste me fille des sueurs froides, j'attends un truc de Cornillon qui tarde à arriver avec une date d'arrivée qui arrête pas de reculer!!!
Master.inc a écrit:Moi ce qui me saoule en ce moment avec l’expédition c’est le « Global Shipping Program » utilisé par énormément d'américains et maintenant aussi par certains anglais. Le montant des frais de port s’en trouve décuplé.
enjoy the mode a écrit:Master.inc a écrit:Moi ce qui me saoule en ce moment avec l’expédition c’est le « Global Shipping Program » utilisé par énormément d'américains et maintenant aussi par certains anglais. Le montant des frais de port s’en trouve décuplé.
Retourner vers Treasure, little pleasure
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités