BehindTheRoute66 a écrit:Je lui est pris pour 120€ le PL 12 BONG 23R RUSH White label Promo
Manchestervenue a écrit:Je reviens sur l emballage, par contre moi c était très bien protégé. Cartonné et papier bulles.
Manchestervenue a écrit:Je reviens sur l emballage, par contre moi c était très bien protégé. Cartonné et papier bulles.
enjoy the mode a écrit:armadawar a écrit:armadawar a écrit:bon voilà arrivé, pressage original UK LSTUMM 106, en superbe état.
130€, vu l'état et vu le prix auquel se vendent les merdes de bootlegs de ce vinyle, je suis plutôt satisfait.
130€ super affaire.
Master.inc a écrit:Moi je l’avais eu en cadeau en achetant la version clear vinyle
BehindTheRoute66 a écrit:payé 45€ en 2006 pour le clear
marsu45_2 a écrit:Je vous aurais volontiers mis une photo mais je ne sais pas les insérer...
armadawar a écrit:marsu45_2 a écrit:Je vous aurais volontiers mis une photo mais je ne sais pas les insérer...
sous le cadre dans lequel tu mets ton texte, tu as deux onglets: Options et Ajouter des fichiers joints. Tu cliques sur le second, puis parcourir et tu récuperes le fichiers sur ton DD.
Master.inc a écrit:Je trouve que tu te débrouilles plutôt pas mal pour joindre des photos de tes achats![]()
Il te faut juste les redimensionner/compresser pour le web maintenant.![]()
Microsoft Office Picture Manager le fait très bien, ici :
https://support.microsoft.com/fr-fr/off ... ca7b7c5730
Retourner vers Treasure, little pleasure
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités