rush93 a écrit:Perso, j'aime bien...
Je me pose une question:les réactions (positives ou négatives) seraient - elles les mêmes si l'on ignorait le nom du compositeur?
Je me pose une question:les réactions (positives ou négatives) seraient - elles les mêmes si l'on ignorait le nom du compositeur?
yann a écrit:rush93 a écrit:Perso, j'aime bien...
Je pense avoir prouvé que oui en ce qui me concerne
armadawar a écrit:enjoy the mode a écrit:Bon je vais passer pour le chieur de service, mais vraiment c’est mauvais cet extrait... aucun intérêt pour moi, comme les albums de Dave, sans parler de ceux d’Alan.
enjoy the mode a écrit:
Je viens de le faire, pour Bloodline. Effectivement je ne suis pas déçu.... il y avait tellement d’années que je ne l’avais pas écouté.
Devoted a écrit:Perso, j'aime bien Mandrill. Je trouve les sons intéressants, l'atmosphère, la drum line aussi. Dommage qu'il n'y ait pas de voix.
En tout cas, je préfère ça à MG ou VCMG auxquels je n'avais pa du tout adhéré.
olipunker a écrit:Je rejoins vos avis. Pas encore vu le vinyl en vente hors Mute.
Devoted a écrit:Je n'arrive pas à retrouver le lien de la video de Mandrill avec les paroles...
Est-ce que quelqu'un l'aurait svp ? ?
DELTA FORCE 70 a écrit:Devoted a écrit:Je n'arrive pas à retrouver le lien de la video de Mandrill avec les paroles...
Est-ce que quelqu'un l'aurait svp ? ?
??, tu troll !
Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités