armadawar a écrit:Pareil, et c'est bien dommage, discogs est plein de vendeurs US, et comme il me manque pas mal de trucs US, c'est galère !
Non pas IWYN, j'ai déjà, juste des trucs plus sobre
Tu collectionnes quels pays ?
armadawar a écrit:Pareil, et c'est bien dommage, discogs est plein de vendeurs US, et comme il me manque pas mal de trucs US, c'est galère !
Non pas IWYN, j'ai déjà, juste des trucs plus sobre
Master.inc a écrit:Ca n'est pas la mienne, mais c'est une jolie collection que voilà :
depeche mode 43 Liveherenow CD‘s :
https://www.ebay.de/itm/depeche-mode-43 ... SwXfJfumW7
armadawar a écrit:les mêmes que toi !
armadawar a écrit:je me tate de plus en plus pour l'Espagne, je trouve qu'il y a des trucs intéressants
armadawar a écrit:je me tate de plus en plus pour l'Espagne, je trouve qu'il y a des trucs intéressants
Master.inc a écrit:La Poste espagnole est aussi fiable que la notre, mais un peu longue (d’autant plus qu’on est en pleine période de Covid), encore faut-il que tu aies payé pour un envoi suivi
armadawar a écrit:oui la poste espagnole fonctionne bien, bien mieux que l'italienne !!
enjoy the mode a écrit:armadawar a écrit:les mêmes que toi !
Ce sont les pays les plus intéressants.
Je déborde parfois sur d’autres pays pour les K7, et parfois les 7’’
madchester a écrit:voici mon présentoir promotionnel que j'avais réservé à la sortie d'ultra dans mon magasin de disques paroles et musiques à vannes . Je me revois en 97 traverser la ville, fier de moi avec cet encombrant mais léger colis. Il est beau et est en 3 D au niveau de la pochette de l'album , et dois faire 45 * 45 cm. C'est ma pièce de collection la plus sentimentale et ma fierté de l'avoir gardé au fil des déménagements. J'en ai jamais vu en vente et il ne doit plus en rester beaucoup je pense , pour avoir une idée cela peut avoir quelle valeur?
https://ibb.co/p0Jbrd7
Retourner vers Treasure, little pleasure
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités