Master.inc a écrit:Spirits in The Forest - a DEPECHE MODE film DIrected by A. Corbijn.
armadawar a écrit:salut Master, je cherche celui-là, si tu as des pistes....
armadawar a écrit:salut Master, je cherche celui-là, si tu as des pistes....
100window a écrit:Salut aux connaisseurs,
J'ai en ma possession un poster géant d' In your room - pochette ampoule. Dimensions : à mon avis 2mX1m - format abribus si je devais décrire. Il date de 1994 pour la promo du singles, je suis sûr que c'est du promo officiel, vu qu'il faisait partie de la panoplie de décorations de vitrine de mon disquaire indé de la ville qui était bien fourni par le distributeur belge des sorties dm. J'envoyais ma petite amie de l'époque faire les yeux doux aux vendeurs pour récupérer tout ce que je pouvais - dont ce poster.
Le connaissez vous? Vaut-il qq chose?
Merci!
100window"nan!!!!, j'peux pas te le donner, faut le rendre au fournisseur"
enjoy the mode a écrit:100window a écrit:Salut aux connaisseurs,
J'ai en ma possession un poster géant d' In your room - pochette ampoule. Dimensions : à mon avis 2mX1m - format abribus si je devais décrire. Il date de 1994 pour la promo du singles, je suis sûr que c'est du promo officiel, vu qu'il faisait partie de la panoplie de décorations de vitrine de mon disquaire indé de la ville qui était bien fourni par le distributeur belge des sorties dm. J'envoyais ma petite amie de l'époque faire les yeux doux aux vendeurs pour récupérer tout ce que je pouvais - dont ce poster.
Le connaissez vous? Vaut-il qq chose?
Merci!
100window"nan!!!!, j'peux pas te le donner, faut le rendre au fournisseur"
Une photo ?
Retourner vers Treasure, little pleasure
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités