Depeche Mode "Some Great Videos" - Laser Disc Sire 38124-6 (with "A Question of Lust" Extra Video).
Master.inc a écrit:Reçu hier en 'Near Mint' pour un prix plus que correct. Comme quoi, dans le lot de ce qui se revend en ce moment on peut faire des affaires![]()
Depeche Mode "Some Great Videos" - Laser Disc Sire 38124-6 (with "A Question of Lust" Extra Video).
Master.inc a écrit:Reçu hier en 'Near Mint' pour un prix plus que correct. Comme quoi, dans le lot de ce qui se revend en ce moment on peut faire des affaires![]()
Master.inc a écrit:Oui, comme vous dîtes armada et toi : « je comble les trous ». C’est surtout qu’ils sortent à des prix encore jamais atteind.
A la base ça n’était pas une collection qui m’intéressait plus que ça, comme les minidiscs ou les UMD. Je partais du principe que comme je n’ai pas le lecteur qui va avec, aucun intérêt d’en collectionner le support. Et puis j’ai changé d’avis mais je m'arrêterai aux LD, je vous laisse à armada et toi les minidiscs et autres UMD
armadawar a écrit:c'est beau !
enjoy the mode a écrit:
Reçu ce jours mes deux tour programmes
Retourner vers Treasure, little pleasure
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités