VIOLATION a écrit:Achat du jour :
Belle acquisition, bravo

VIOLATION a écrit:Achat du jour :
Master.inc a écrit:Trouvé en excellent état : "LIFE Collector's Edition Winter 1990 - 7244010069"
marsu45_2 a écrit:Master.inc a écrit:Trouvé en excellent état : "LIFE Collector's Edition Winter 1990 - 7244010069"
Brian Griffin veut-il dire que c'est sa femme ou sa mère qui a joué le rôle de la faucheuse ?
(il s'en souviendrait je pense...?)
Master.inc a écrit:marsu45_2 a écrit:Master.inc a écrit:Trouvé en excellent état : "LIFE Collector's Edition Winter 1990 - 7244010069"
Brian Griffin veut-il dire que c'est sa femme ou sa mère qui a joué le rôle de la faucheuse ?
(il s'en souviendrait je pense...?)
Je pense qu’il considère cela comme une représentation de sa femme ou de sa mère, plutôt. Il y avait une rumeur selon laquelle la femme sur la photo était Daniel Miller déguisé en femme, mais Brian GRIFFIN a répondu qu’il n’a jamais entendu parler de cela et que ce n’est certainement pas vrai.
VIOLATION a écrit:J’étais dessus heureusement que je me suis pas acharné sur l’enchère
yann a écrit:Gros coup de bol sur amazon hier avec l'achat du coffret Violator...
livraison mercredi normalement
armadawar a écrit:reçu ce jour, promo français de Black Strobe avec la version alternative de Something To Do, qui je crois est exclusif à cette compil.
Version fabuleuse!!
100window a écrit: j'ai toujours trouvé que, sur cette version, la voix de Dave est un peu hors tempo et ca me fait sortir du track.
enjoy the mode a écrit:armadawar a écrit:enjoy the mode a écrit:Reçu il y qq jours les deux Spirit japonais
Mais plus important, reçu ce jour le maaaagnifique fake en 2xLP The Singles 86/98. Il est incroyable, on dirait un vrai
tu mets plus d'importance à un boot?et question son, ça donne quoi?
Il est trop beau. Je rêvai d’une édition gatefold comme cela (j’adore collectionner les pièces concernant cet album). Donc pas pu résister !
Le son je ne sais pas ma platine a rendue l’âme pendant l'écoute des maxi de la box Violator.
Retourner vers Treasure, little pleasure
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités