Freddy a écrit:En précommande:
https://www.amazon.fr/Depeche-Anton-Cor ... ks&sr=1-12
Va-t-il y avoir les correctifs dans cette édition
olipunker a écrit:Dis toi que n’importe quel exemplaire numéroté et surtout signé représente une valeur en soi.
J’eus également pensé que le format de la nouvelle édition serait plus réduit toutefois. 100 euros est a la fois plus accessible, tout en restant un certain prix pour un livre, si beau soit-il.
VIOLATION a écrit:Freddy a écrit:En précommande:
https://www.amazon.fr/Depeche-Anton-Cor ... ks&sr=1-12
Va-t-il y avoir les correctifs dans cette édition
C’est la version light du livre à 750€?
Freddy a écrit:Va-t-il y avoir les correctifs dans cette édition
enjoy the mode a écrit:J’espère qu’il sera vendu avec le même emballage: le carton + la coque qui protège le livre
enjoy the mode a écrit:J’espère qu’il sera vendu avec le même emballage: le carton + la coque qui protège le livre
VIOLATION a écrit:enjoy the mode a écrit:J’espère qu’il sera vendu avec le même emballage: le carton + la coque qui protège le livre
Je ne pense pas
Shine a écrit:VIOLATION a écrit:enjoy the mode a écrit:J’espère qu’il sera vendu avec le même emballage: le carton + la coque qui protège le livre
Je ne pense pas
Moi non plus et j’espère, ne serait-ce que par respect de l'édition limitée et de ses acquéreurs. Si non, cette dernière serait largement dévaluée.
DMfanTrade a écrit:je vends le mien ! donc si intéressés, merci de me faire vos propositions par MP
j'ai posté sur the things you sell
pour ceux qui veulent se faire une idée ... le book "classic" sera le même que le XXL
mais à 75% plus petit soit la taille du tour book exciter.
dave1er a écrit:DMfanTrade a écrit:je vends le mien ! donc si intéressés, merci de me faire vos propositions par MP
j'ai posté sur the things you sell
pour ceux qui veulent se faire une idée ... le book "classic" sera le même que le XXL
mais à 75% plus petit soit la taille du tour book exciter.
J'ai cru avoir lu que la version grand public aura deux fois moins de pages ...
Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités