Pour info par rapport à un message précédent: mon vinyle a ce numéro 13 gravé....

gravé où?
Depmod font un recensement, vas-y voir pour un possible renvoi.
kissamode a écrit:
En revanche, le chiffre 13 dont vous parlez, ne serait-ce pas la lettre B ? Il y a un A de l'autre côté.
kissamode
DELTA FORCE 70 a écrit: Il y a toujours un peu de bruit, aussi de craquements 'scratch noises 'par rapport au diamant qui frotte quand on lit un vinyle, mais sur son exemplaire là on l'entend beaucoup, moi ça ne fait pas cela à ce point.
Quel est sont matériel la marque de ça platine, qualité du diamant et des cables, des enceintes..ect, est ce ce phénomène de 'bruit' ne peut pas être aussi accentué par rapport à la qualité du matériel de chacun ?
Hoela83 a écrit:DELTA FORCE 70 a écrit:
Depuis le grand retour du format vinyle, les usines de pressage, bien moins nombreuses qu’à l’époque, ont du mal à satisfaire la demande et il n’est pas rare que certains vinyles soient faits à la va-vite au détriment de la qualité. On se retrouve donc bien souvent avec des disques qui sonnent mal ou ayant des défauts plus ou moins gênants.
....
101 a écrit:Après mon mail à SandBag pour signifier que mon vinyl bleu est inécoutable (la face À saute sans cesse), ils m’en ont envoyé un autre gratuitement , sans avoir à renvoyer le défectueux. Cool. Sauf que la face À du nouveau saute aussi régulièrement... je ne comprends pas... Bref, j’abandonne. Produit de mauvaise qualité, point barre.
Au passage, sur le second vinyl, le sticker est different: rond avec écrit « MG The third chimpanzee, new 5 track EP from Martin Gore features... » et l’autre: sticker rond avec écrit « Martin Gore The third chimpanzee New 5 track EP features... »
Mort de rire, j'envoie un mail à Mute pour leur dire que mon vinyl est inécoutable puisqu'ils saute en permanence et que je voudrais un remplacement, et ils m'envoient tout un laïus pour m'expliquer ce qui peut faire sauter l'aiguille (vibration speaker, poussière, etc...). Tu as eu de la chance 101 !
Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités