VIOLATION a écrit:Voici mon statut sur le site de la FNAC. Après une livraison prévue le 21 mai, je suis en attente de prise en charge par le transporteur
VIOLATION a écrit:yann a écrit:Commande expédiée aujourd'hui par Amazon France...
Tiens moi au courant car je le sens pas à la FNAC, soit je passe par Amazon ou directement Taschen
J’ai l’impression d’être mieux servi par Taschen que la FNAC
ventilateur a écrit:TofXXX a écrit:Petite question à ceux qui l'ont déjà :
Il est marqué sur le site Taschen qu'il s'agit d'une édition multilingue en anglais, allemand et français. Tous les écrits du livre sont donc bien traduits en français ?
Signé : le gars nul en anglais
Non tout est en anglais.
Freddy a écrit:Reçu aujourd'hui (le jour de mon anniv')
VIOLATION a écrit:Freddy a écrit:Reçu aujourd'hui (le jour de mon anniv')
Une personne qui la commandé chez Leclerc Culturel la reçu également aujourd'hui.
VIOLATION a écrit:yann a écrit:Commande expédiée aujourd'hui par Amazon France...
Tiens moi au courant car je le sens pas à la FNAC, soit je passe par Amazon ou directement Taschen
yann a écrit:VIOLATION a écrit:yann a écrit:Commande expédiée aujourd'hui par Amazon France...
Recu à l'instant
domvano a écrit:ventilateur a écrit:TofXXX a écrit:Petite question à ceux qui l'ont déjà :
Il est marqué sur le site Taschen qu'il s'agit d'une édition multilingue en anglais, allemand et français. Tous les écrits du livre sont donc bien traduits en français ?
Signé : le gars nul en anglais
Non tout est en anglais.
Le contenu est exactement le même que l’édition grand format deluxe cad multilingue pour le texte de présentation et l’interview d’Anton. Pour les notes manuscrites qui accompagnent certaines périodes c’est en Anglais uniquement.
ventilateur a écrit:J'y suis retourné aujourd'hui, ils ont effectivement reçu de nouveaux exemplaires.
Le vendeur m'a dit qu'une séance de dédicaces avec Anton Corbijn y est prévue pour juillet ou plus tard dans l'année.
jean_deff a écrit:Gros article dans "the guardian" du jour, où l'on apprend 2 ou 3 choses... https://www.theguardian.com/music/2021/ ... peche-mode
Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités