DELTA FORCE 70 a écrit:2021-06-13 - Anton C, Paris Taschen Store.
pierrot a écrit:je lui ai demande si DM avait un projet il m a repondu qu ils etaient en ecriture actuellement
TofXXX a écrit:pierrot a écrit:je lui ai demande si DM avait un projet il m a repondu qu ils etaient en ecriture actuellement
Anton étant sans doute bien informé, cela veut dire qu'un album est en projet. A espérer que cela se concrétise.
devotee a écrit:DELTA FORCE 70 a écrit:2021-06-13 - Anton C, Paris Taschen Store.
Ce sont tes photos ?
dirty a écrit:TofXXX a écrit:pierrot a écrit:je lui ai demande si DM avait un projet il m a repondu qu ils etaient en ecriture actuellement
Anton étant sans doute bien informé, cela veut dire qu'un album est en projet. A espérer que cela se concrétise.
Peu de communication de leur part, ils sont peut être entrain d'écrire en effet.
Super nouvelle. Peut être une entrée en studio fin d'année.
prodigy75 a écrit:Les photos de Taschen seront mis en ligne sur leur site internet.
armadawar a écrit:j'ai enfin reçu ma copie, un grand merci à Marie de Taschen pour sa gentillesse, sa compétence et son efficacité.
olipunker a écrit:armadawar a écrit:j'ai enfin reçu ma copie, un grand merci à Marie de Taschen pour sa gentillesse, sa compétence et son efficacité.
Tu as eu une dédicace personnalisée d’Anton?
Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités