new dress a écrit:ouaaaah autant j'adore le metal ( heavy, thrash, speed metal, death...) autant .... Dave Gahan va peut-etre me transcender le groupe du genre que je déteste![]()
new dress a écrit:Bah j'ai dis que j'aimais ces genre mais pas pour autant Metallica . Aimer ces genres ne sous entend pas aimer tous les groupes du style hein
à la limite les tous premiers peuvent passer , mais à partir du black album ( inclus) aille c'est inécoutable pour moi. pis de manière générale, je déteste le jeu de Lars Ulrich et surtout la voix de James Hetfield.
Pour ce qui est du thrash, j'ai une grande préférence pour Slayer, Sepultura ( des débuts), Kreator, suicidal tendancies ...
Mais peut-etre que Dave Gahan avec sa sublime va transcender l'ennuie
100window a écrit:new dress a écrit:Bah j'ai dis que j'aimais ces genre mais pas pour autant Metallica . Aimer ces genres ne sous entend pas aimer tous les groupes du style hein
à la limite les tous premiers peuvent passer , mais à partir du black album ( inclus) aille c'est inécoutable pour moi. pis de manière générale, je déteste le jeu de Lars Ulrich et surtout la voix de James Hetfield.
Pour ce qui est du thrash, j'ai une grande préférence pour Slayer, Sepultura ( des débuts), Kreator, suicidal tendancies ...
Mais peut-etre que Dave Gahan avec sa sublime va transcender l'ennuie
Je ne retrouve pas le lien, mais sa reprises sera très soft. Il existe un lien Twitter où on l'entend 2-3 secondes.
100window"et c'est bien"
tof73 a écrit:Viens d'écouter la version de notre ami Dave,c'est joli,planant,mais sans plus pour moi
Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités