DELTA FORCE 70 a écrit:Je viens de voir ça.
Un nouveau Lp solo pour Dave, ou de Soulsavers...?...ou s'agit-il de la reprise de Metallica.
VIOLATION a écrit:DELTA FORCE 70 a écrit:Je viens de voir ça.
Un nouveau Lp solo pour Dave, ou de Soulsavers...?...ou s'agit-il de la reprise de Metallica.
Reprise de Mettalica
dirty a écrit:On commence à lire des pseudo infos sur les groupes de fan Facebook d'une rentrée en studio imminente.
Vous avez entendu ça?
exJCiter a écrit:"Après la dernière tournée avec Depeche Mode, je me suis dit:« J'en ai fini mec ! ». Je me l'ai dit plusieurs fois, et à d'autres aussi. Faire 'Imposter' a vraiment ouvert quelque chose en moi. J'étais comme, 'Wow, j'apprécie toujours ça. Je peux faire quelque chose avec ma voix qui me fait me sentir connecté à quelque chose'".
(..)
Gahan a admis qu'il est maintenant arrivé à une point où si il ne m'amuse pas à le faire, il ne le fera plus, mais qu'il n'exclurait certainement pas que Depeche Mode retourne en studio le plus tôt possible.
(...)
"Il y a une tonne de choses que nous avons faites avec Depeche Mode dont je suis vraiment fier (...)Je pense que cela vient avec le temps et l'âge. Martin a sorti un disque l'année dernière que j'ai beaucoup aimé. En fait, j'en ai acheté un exemplaire parce qu'autrement, je ne me sentirais pas bien. Je sais qu'il s'est également déplacé dans son studio, donc je suppose qu'à un moment donné l'année prochaine, nous nous réunirons. J'espère au moins juste discuter de ce que nous pensons tous les deux pouvoir aller de l'avant. »
L'entrée en studio pourrait donc être en 2022. Dave Gahan a aussi prévu une tournée de 6 semaines à priori.
pierrot a écrit:si tournee d'adieu dans mes reves les plus fou c 'est avec la presence de VINCE pour la partie le concernant et idem pour ALAN.
Par contre si c'est une tournee reduite au niveau dates ca sera tres dur de trouver des places de concert.
TofXXX a écrit:Ce sont eux les patrons. A eux de dire qu'il faut des tournées plus courtes. C'est vrai que le spirit tour a été trop long, ils n'ont plus 20 ans. Mais je crois qu'ils ont eux mêmes du mal à l'admettre.
exJCiter a écrit:Pour Spirit DM est venu, rien qu'à Paris, au stade de France, puis à Bercy, 5 mois plus tard, et 8 mois après pour LOLLAPALOOZA.
Et tout cela est évidemment organisé de manière à ce que tu ne saches pas qu'ils vont revenir bientôt.
Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités