Kyo ko !

Parce qu'il n'y pas que DM dans la vie : le punk, le post punk, les années 80 l'électro, le rock, la pop, Joy Division, Ian Curtis, David Bowie et tant d'autres...

Messagepar grouick-grouick » 15 Nov 2005, 21:42

Kyo c'est fini !

Alors là c'est ballot :bigggrin: !!
"Je ne connais que deux choses qui soient sans limites, l'univers et la connerie humaine... Mais pour l'univers, je n'en suis pas sûr" A. Einstein
grouick-grouick

Messagepar yoann » 15 Nov 2005, 21:49

grouick-grouick a écrit:Kyo c'est fini !

Alors là c'est ballot :bigggrin: !!

DM a fait ça un paquet de fois....
Tanféssémalassur man.
yoann

Messagepar Client E » 15 Nov 2005, 22:12

Zegut vient d'en parler sur RTL2, ils se separent a la fin de la tournee comme le fait un paquet de groupe.

Chacun de son cote pour reprendre une vie "normale" et se ressourcer pour un 4eme album.

Les groupes ne vivent pas 24/24 ensemble.

C'a n'est qu'une union artistique.

Eric "Enfin je crois"
AMNEVILLE 25.09.01 - 24.03.06 ANVERS 07.10.01 BIRMINGHAM 21.10.01 DOUAI 25.03.06 LONDON 17.10.01 - 18.10.01 MANCHESTER 20.10.01 LYON 23.10.01 PARIS 30.06.93 - 23.10.98 - 09+10.10.01 - 21+22+23.02.2006 - 24.06.09 - 19+20.01.10 TOULOUSE 03.02.06

RECHERCHE: Cartes Sounds of the Universe
En Double (6 - 10) | Recherchée (3 - 4 - 7)

Image

Site de covers
Site Fad Gadget
Client E

Messagepar Vince » 15 Nov 2005, 22:34

Hi,

malheureusement cela n'est "que" temporaire...
:bigggrin:

SYV
Vince

Messagepar zof » 15 Nov 2005, 23:33

Ce fut une fausse joie, les propos concernant une separation ont ete dementis sur le site officiel, apparement le parisien aurait deforme leurs dires. :confused:
zof

Messagepar davina » 16 Nov 2005, 11:32

honnêtement, je m'en fous comme de l'an 40 des Kyo, qu'ils se séparent ou non ça changera pas ma vie ni la votre...et ce ne sera pas une grosse perte pour le paysage musical...... :bigggrin: de toute façon ils ont encore trop de blé à se faire pour se séparer... (ils n'ont pas tort sur ce point)

Edited By davina on 1132133601
How sweet life would be... if I could be free... from the sinner in me...
davina

Messagepar STUMM101 » 16 Nov 2005, 11:47

Salut,

Si ils pouvaient se séparer de leurs instruments ça serait déjà pas si mal (pour nos oreilles), mais c'est un coup à avoir des milliers de suicides dans les fans clubs des Kevina :bigggrin: .

A+
STUMM "Tu t'exclu toi-même du Parti" 101
Bien malin celui qui distingue une fausse note fausse d'une fausse note juste
-----
La plus courte nouvelle de SF : Le dernier homme sur Terre entend frapper à la porte...
STUMM101

Messagepar davina » 16 Nov 2005, 11:52

en fait c'est pas des instruments qu'ils devraient se séparer mais plutôt du chanteur qui chante pire qu'une casserole.....heureusement qu'en live la musique couvre les horreurs...
davina

Messagepar wendy » 16 Nov 2005, 14:22

Bon et bien je vais ajouter mon petit grain de sel en prenant la defense des petits jeunes de Kyo meme si (j'insiste parce que ici des fois ça va vite en besogne sur les mesinterpretations.. ) je suis loin d'etre fan ultime.. (trop vieille sans soute ).
Il n'empeche que pour les avoir vu en live cela vaut bien un concert de DM dans les années 80.. Folie et hysterie a tous les etages, jeunes filles evanouies sous vetements lancés sex drug and rock and roll attitude etc etc..
Et j'avoue que personnellement je ne trouve pas si tarte que ça et en plus tres sincerement je pense que c'est un groupe qui pourra faire une carriere suffisante pour marquer les esprits de notre jeunesse ! Disons que ça change un peu des chanteurs kleenex version star'ac....

Edited By wendy on 1132143803
http://rstar.net

Image Sa majeste des dindes quitte la France et vous tire sa reverence...
wendy

Messagepar LoveMode » 16 Nov 2005, 14:52

T'as raison wendy, ça serait trop kyon qu'ils se séparent :bigggrin:

Love "Ok facile" Mode
C'est plus dur de traire une vache qui avance !

CowMode[Off]
LoveMode

Messagepar onecaress » 16 Nov 2005, 14:59

je suis encore une fois d'accord avec toi Wendy. Ok Kyo c'est pas les Libertines mais c'est pas Emma Daumas non plus :hehe:
We will be victorious
So come on !
onecaress

Messagepar zof » 16 Nov 2005, 15:35

Kyo je m'en fou, mais quand tu zappes à la tele et que tu tombes sur leur chanteur qui fait un duo avec la chanteuse de Ks'choice, tu as des envies de meurtre tellement il chante mal, donc voila c'est juste pour cela que je leur en veux :bigggrin:
zof

Messagepar davina » 16 Nov 2005, 18:58

d'accord avec Zof, à chaque fois que je les ai vu en live à la TV (et pas si souvent que ça parce qu'habituellement ils font du playback....) et bien le chanteur massacrait les chansons, il chante faux de chez faux...en général il se cache la bouche et chante super près du micro et ses acolytes jouent super fort pour cacher le son de la voix.....d'accord kyo c'est pas non plus Emma Daumas mais ils sont dans la même veine, aucune originalité dans les productions, tout les singles se ressemblent, ce sont des artistes kleenex du genre boysband et pseudo rocker...hélas toutes les gamines sont folles d'eux mais bon c'est pas si grave...s'ils se séparent, elles se rabatteront sur autre chose, les groupes ou "chanteurs" de ce genre c'est pas ça qui manque à notre époque....
davina

Messagepar jmsmirnoffice » 16 Nov 2005, 21:52

davina a écrit:de toute façon ils ont encore trop de blé à se faire pour se séparer... (ils n'ont pas tort sur ce point)

Pas sûr...
Séparation,hop! Best Of dans la foulée puis hop! reformation:nouvel album et re-Best Of dans la foulée.
L'occase de fourguer de façon légitime (???) 2 Best-Of en 2 ans!
A++
JM
jmsmirnoffice
Admin

Messagepar yoann » 16 Nov 2005, 22:04

jmsmirnoffice a écrit:Pas sûr...
Séparation,hop! Best Of dans la foulée puis hop! reformation:nouvel album et re-Best Of dans la foulée.

Ils feraient comme DM à leurs débuts.
N'oublions pas que DM a sorti un best of après seulement 4 albums.

Kyo c'est éxactement Depeche Mode à ses débuts avec un gros tube bien vendeur pour commencer et ensuite des titres et des attitudes destinées aux ados.

Il est bon parfois, de ne pas oublier ses racines....

Mais évidemment, kyo, c'est de la merde, j'avais oublié. :sarcasme: :confused: :yeux:

Edited By yoann on 1132171497
Tanféssémalassur man.
yoann

Messagepar STUMM101 » 17 Nov 2005, 11:40

Salut,

Juste un rappel DM a sorti : The Singles 81 to 85 et non un Best of.
Un Best of tu gardes les meilleurs titres et tu vires les merdes.
Pour The Singles 81 to 85 il n'y avait que les singles (d'ou son nom) alors qu'ils auraient pu mettre Photographic [mis en 1998], The Sun And The Rainfall, Two Minutes Warning et If You Want pour ne citer qu'un titre par album.

Fin de déviation de topic de djeuns qui sont déprimés depuis deux jours qui ne mange plus rien, qui ne joue plus à la playstation, qui écoute plus de musique (bon d'un côté y sont fans de Kyo, donc peut-on parler de musique :sarcasme: ).

A+
STUMM "J'suis tro' dégouté" 101
Bien malin celui qui distingue une fausse note fausse d'une fausse note juste
-----
La plus courte nouvelle de SF : Le dernier homme sur Terre entend frapper à la porte...
STUMM101

Messagepar StrangeDisease » 17 Nov 2005, 11:41

yoann a écrit:
jmsmirnoffice a écrit:Pas sûr...

Ils feraient comme DM à leurs débuts.
N'oublions pas que DM a sorti un best of après seulement 4 albums.

Sauf que ta comparaison ne tient pas la route pour la simple et bonne raison que DM n'avait pas du tout ni parlé, ni même envisagé, de séparation à l'époque de la sortie de leur "best of"... qui n'en est pas réellement un, comme le rappelle si justement STUMM101 !

Edited By StrangeDisease on 1132220639
(Athènes) - Prague - Paris - Nancy - Carcassonne - Bilbao - (Porto) / Genève - Barcelone II - Paris - Dusseldorf I & II
StrangeDisease

Messagepar wendy » 17 Nov 2005, 12:35

STUMM101 a écrit:(bon d'un côté y sont fans de Kyo, donc peut-on parler de musique :sarcasme: ).

Sans vouloir polemiquer outrément je pense qu'en 1983 par là certains ont dit la meme chose sur ce petit groupe a minettes qui ne serait sans doute qu'un feu de paille.... Comment s'appelaient ils deja ?? ah oui Depeche Mode !!! (mais je pourrais dire aussi Indochine par exemple... )

(Je tiens quand meme a preciser que Jeune ne signifie pas forcement neuneu et qu'il faut au minimum respecter leurs gouts a defaut d'y adherer..Juste comme ça au passage ! )

Je ne peux pas mieux comparer Kyo a Indochine. En effet tout comme la bande de Sirkis a l'epoque ils sont jeunes beaux attirent les foules avec des chansons dont le sens et la syntaxe ne sont pas toujours evidents mais traduisant un certain mal etre de l'adolescence (Indoche continue dans le creneau et ça marche du feu de dieu et pourtant ils ont 40 ans !!. )
Ils ont vite connu la gloire (avec tout ce que cela comporte debordements y compris ), eux aussi vont traverser leur desert mais a mon avis je le repete c'est le groupe français le plus a meme a marquer les generations d'ados en ce debut de 21ieme siecle!

Wendy "aime bien Kyo.. Oui ? et alors ??"

Edited By wendy on 1132232823
http://rstar.net

Image Sa majeste des dindes quitte la France et vous tire sa reverence...
wendy

Messagepar Sébastien M » 17 Nov 2005, 13:19

wendy a écrit:sex drug and rock and roll attitude etc etc..

Tu es sûre que tu parles bien de Kyo là ????
Sébastien M

Messagepar davina » 17 Nov 2005, 13:27

ah non là je ne peux pas laisser comparer Kyo à Indochine c'est pas possible !! le seul point commun c'est que c'est un groupe de mecs et qu'ils sont jeunes (même pas beaux mais ça c'est subjectif....)c'est tout après pour les textes excusez-moi mais y'a une grande différence, différence encore plus grande côté mélodie faut arrêter, Kyo c'est des paroles neuneus collées sur une mélodie quasi identique à chaque single pour rester dans les mêmes tons que les 1er "tubes" qui ont bien marché...prend toutes les chansons d'Indo je pense que c'est un bon cran au dessus et y'a pas photo idem pour DM...je ne pense pas que Kyo fasse un parcours de 25 ans de carrière avec leur single "copié-collé', y'a un moment ça va lasser c'est obligé c'est peut etre pour ça qu'ils veulent faire un break, ils ont senti le vent tourné (leur dernier album a bien moi marché que le ou les précédents....)
après on aime ou on aime pas c'est une affaire de goût mais comparons ce qui est comparable....

@ sébastien : :bigggrin: :bigggrin: :bigggrin:

Edited By davina on 1132227010
davina

Suivante

Retourner vers Autour de Depeche Mode