paisley1985 a écrit:Quand tu lis qu'il s'impliquera dans un next
DM que si il y a un next défi a relever , putain quand t'écoute ces albums avec Soulsavers et notamment ce dernier titre à chier et ennuyeux au possible, le défi devrait être facile à relever non avec DM?
Le temps ou DG se calquait sur les harmonies vocales que lui dictait Martin Gore sur ses compos me manque terriblement, pour moi après Exciter j'ai justement compris rétrospectivement que Gahan était devenu parfois un chanteur ennuyeux et trop libre, juste dans ses techniques il était du temps du grand DM, même sous l'ère SOFAD/Ultra et ce malgré ses gros problèmes de santé et d'addictions..je le trouvais bien meilleur....Soulsavers c une musique insipide, prévisible et pour les vieux...j'ai peur que Gahan devienne de plus en plus une caricature de lui-même!
pierrot a écrit:totalement d'accord c'est mou du genoux et insipide si c'etait pas dave gahan de DM ce disque passerait inaperçu ,si dave continu comme ça il finira par faire des concerts a las vegas dans les hôtels de luxe comme les crooners made in US
ftrapes a écrit:C'est surtout très ennuyeux ! Il s'obstine à chanter dans une tessiture qui n'est pas la sienne avec une voix de crooner qui n'a rien d'extraordinaire (alors que cela fonctionnait très bien pour Iggy) et qui réussit même à sonner comme totalement quelconque. ; la musique est, elle, totalement insipide. Un beau gâchis pour le peu que j'ai entendu...
C'est dans la lignée de Nothing Else Matters et le titre correspond bien aux deux projets.
prodigy75 a écrit:A priori 8 dates au total dont 2 à Londres.
DMfanTrade a écrit:espérons surtout du stream
prodigy75 a écrit:DMfanTrade a écrit:espérons surtout du stream
Espérons surtout d'y être...
VIOLATION a écrit:La première date est annoncé pour un concert à Londres le 5 décembre, date de mise en vente le 12 novembre prochain et pré vente le 11 novembre à 9H
https://www.livenation.co.uk/show/13531 ... 1-12-05/en
Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités