Arise a écrit:Pour les pseudos… bah…. Nous trouvions ça amusant, maintenant j’espère que personne de nous ne jugera pour ça, d’ailleurs à mon avis sur ce forum je ne vois pas grand monde donner son vrai nom…
StephD a écrit:Arise a écrit:Pour les pseudos… bah…. Nous trouvions ça amusant, maintenant j’espère que personne de nous ne jugera pour ça, d’ailleurs à mon avis sur ce forum je ne vois pas grand monde donner son vrai nom…
Je te jure que je m'appelle Stéphane
Creature_xx et Creature_XY, c'est amusant, ça me fait penser à Client A et Client B
Arise a écrit:StephD a écrit:Arise a écrit:Pour les pseudos… bah…. Nous trouvions ça amusant, maintenant j’espère que personne de nous ne jugera pour ça, d’ailleurs à mon avis sur ce forum je ne vois pas grand monde donner son vrai nom…
Je te jure que je m'appelle Stéphane
Creature_xx et Creature_XY, c'est amusant, ça me fait penser à Client A et Client B
Hello Stéphane,
Bah c'est peut etre la même démarche, nous ne sommes que des numéros... Nous preferons que les gens s'interressent à la musique plutôt qu'à nous.
On pense même à changer de pseudos pour chaque album histoire de fausser encore plus les pistes qui sait ?
StephD a écrit:Creature_xx et Creature_XY, c'est amusant, ça me fait penser à Client A et Client B
kvod a écrit:Je ne savais pas que les versions live correspondaient aux versions remixées. Ca doit être la 1ère fois de ma vie que je préfère les remixes aux originaux.
StephD a écrit:jacky a écrit:jacky is my real name !
C'est pas ton pseudo en Cebe ?
waitingforwords a écrit:UP : Beautiful Creatures est N°1 du French Alternative Charts ( http://www.headlinermusic.net/ ) ... devant Depeche Mode P-T-A
Congratulations guy & girl
kvod a écrit:Loin de moi l'idée de critiquer le label Boredomproduct,qui regroupe, rendons à César ce qui lui appartient, quelques uns des meilleurs groupes de la scène électro française actuelle, mais bon... Ca fait un peu Beautiful creatures passé à la moulinette BDM avec la production copiée-collée aux morceaux originaux. Les "petits" sons n'apportent rien et (et c'est un crime!!) couvrent presque totalement la voix de la chanteuse.
Retourner vers Autour de Depeche Mode
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités