Master.inc a écrit:Y’a-t-il une différence dans les mix?
non.
La particularité, c'est que la version mauve, selon Depmod, est en fait un pressage allemand, mais mentionné comme pressage européen.
Master.inc a écrit:Y’a-t-il une différence dans les mix?
armadawar a écrit:Master.inc a écrit:Y’a-t-il une différence dans les mix?
non.
La particularité, c'est que la version mauve, selon Depmod, est en fait un pressage allemand, mais mentionné comme pressage européen.
101 a écrit:Reçu le maxi vinyle d’Enjoy the Silence, pressage français de chez Virgin, pochette bleue avec les erreurs dans les noms des remixes sur le vinyle: worldwild 12’ mix et worldwild dub mix au lieu de Hands and feet mix et ecstatic dub mix.
armadawar a écrit:Tu as des photos, Enjoy, pour visualiser ce sac de noeuds ?
Freddy a écrit:101 a écrit:Reçu le maxi vinyle d’Enjoy the Silence, pressage français de chez Virgin, pochette bleue avec les erreurs dans les noms des remixes sur le vinyle: worldwild 12’ mix et worldwild dub mix au lieu de Hands and feet mix et ecstatic dub mix.
Je n'avais pas fait attention à ce détail, donc je me suis dit qu'il faut que je me le procure.
Mais en regardant le vinyle que j'ai dans ma collection je m'aperçois que je l'ai déjà (acheté en 2001) donc maintenant il faut que je me trouve la version "normale" (version que l'on m'a proposée plusieurs fois, mais que je croyais donc avoir.).
armadawar a écrit:oups, j'avais demandé des photos à enjoy the mode, pas d'ETS![]()
Des photos de Goodnight Lovers, en fait, mais merci quand même Freddy
du coup ça m'a permis de vérifier les miens, j'ai la version erronée, mais je me suis aussi rendu compte que j'avais deux fois le pressage anglais, mystère!?
Freddy a écrit:Vu que la majorité d'entre nous avons la version erronée de "enjoy the mode" oups je veux dire "silence", j'ai l'impression de la version non erronée est plus rare ...
![]()
![]()
armadawar a écrit:Freddy a écrit:Vu que la majorité d'entre nous avons la version erronée de "enjoy the mode" oups je veux dire "silence", j'ai l'impression de la version non erronée est plus rare ...
![]()
![]()
est on sûr qu'elle existe en pressage France?
armadawar a écrit:Freddy a écrit:Vu que la majorité d'entre nous avons la version erronée de "enjoy the mode" oups je veux dire "silence", j'ai l'impression de la version non erronée est plus rare ...
![]()
![]()
est on sûr qu'elle existe en pressage France?
prodigy75 a écrit:Que donne le bouquin Dream ? merci
enjoy the mode a écrit:prodigy75 a écrit:Que donne le bouquin Dream ? merci
Bof..... pas grand intérêt. Un simple livre de photos, avec quelques photos pas connues
enjoy the mode a écrit:
Bof..... pas grand intérêt. Un simple livre de photos, avec quelques photos pas connues
Retourner vers Treasure, little pleasure
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités