mart1n a écrit:J'ai juste une question (et désolé d'être brutal...) : vous avez envie d'un concert, ce soir, sans Fletch ??? J'étais loin d'être le premier à défendre ses prestations (et sans doute lui même n'était pas dupe, et/ou s'en amusait...), mais franchement, là, j'ai l'impression qu'il manquerait plus que quelque chose, voire que je ressentirais un vrai malaise faire la fête, une "célébration ", sans lui... C'est, selon la formule, "la mort dans l'âme ", que j'écris ça, et peut-être que le temps changera les choses mais là.....
mart1n a écrit:J'ai juste une question (et désolé d'être brutal...) : vous avez envie d'un concert, ce soir, sans Fletch ??? J'étais loin d'être le premier à défendre ses prestations (et sans doute lui même n'était pas dupe, et/ou s'en amusait...), mais franchement, là, j'ai l'impression qu'il manquerait plus que quelque chose, voire que je ressentirais un vrai malaise faire la fête, une "célébration ", sans lui... C'est, selon la formule, "la mort dans l'âme ", que j'écris ça, et peut-être que le temps changera les choses mais là.....
Black Vacca a écrit:Dans les deux cas, je me dis que c'est bien:
- soit 2018 était le dernier round (peut être sans lien avec le décès de Fletch d'ailleurs...Dave à la clôture de la tournée avait troqué le "à la prochaine" par "à une prochaine peut être". Ce n'est pas un hasard et ça traduit le fait qu'ils commençaient à doûter!)...et c'est une belle sortie, avec un belle tournée, d'un groupe encore au top,
Delta Machine a écrit:L'album à venir n'était qu'une rumeur, rien de bien précis, un truc qu'on dit pour passer à autre chose
Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités