joropaz a écrit:je reviens sur les news : "pas d'info sur les obsèques ?"
Je doute qu'on ait, un jour, des informations concernant les obsèques mais je peux peut-être me tromper ...
joropaz a écrit:je reviens sur les news : "pas d'info sur les obsèques ?"
rendal a écrit:Je suis très surpris par vos débats
-Alan est parti pour cause de tensions permanentes entre ces idées d'arrangeur et celles du compositeur (Martin) Il semble évident qu'il trouvait que son travail n'était pas considéré (et rémunéré) à sa juste valeur. Le chanteur c'est Dave, celui qui signe les morceaux reste Martin L. Gore et Alan ne voyait que très peu de retour pour ses idées (qui transformaient les démos de Martin en chef d'oeuvre et tubes. Mais, c'est un autre débat).
rendal a écrit:- dans un numéro de "Magic" en 1997, Andy lui même dit que le groupe tiendra jusqu'à la mort de l'un des 3....Je suis triste comme vous tous. Mais j'espère vraiment que Dave+Martin n'auront pas la facilité de continuer sous le nom de "Depeche Mode". Ils pourront toujours bosser ensemble (Page +Plant ont sorti deux disques ensemble qui n'étaient pas de Led Zeppelin), interpréter des titres de DM (même en solo, ils ne s'en privent pas), mais par honnêteté ils devraient trouver un autre nom. Je suis déjà choqué que les "Rolling Stones puissent exister sans Charlie...
DELTA FORCE 70 a écrit:En hommage à Andy Fletcher, la BBC revient sur quelques moments forts des concerts de Depeche Mode enregistrés par la BBC,
de Paris Theatre à Londres en 1982, via l'Odeon Hammersmith en 1983 jusqu'au Crystal Palace Bowl en 1993.
https://www.bbc.co.uk/sounds/play/m000t ... D7hEcpCE-g
Broken a écrit:Peut-on enregistrer le lien ?
Merci
DELTA FORCE 70 a écrit:Autre hommage à Fletch pendant un match de baseball des Dodgers de Los Angeles, par Dieter Ruehle.
dave1er a écrit:Lundi soir Joe Fletcher a fait un live Instagram en hommage à son père.
dave1er a écrit:Il a entre autre joué Somebody au piano.
FABIENNE a écrit:c'est quOi cette tournée one 0 one, apràs sofad, je connais exotic tour, çà serait vers 97 mais il n'y a pas eu de tournée ?
Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités