Dm sur traffic.musique

Spreading the news around the web. Les dernières news et rumeurs sur l'actualité du groupe.

Messagepar regisdm » 18 Nov 2005, 00:48

Il y a bien eu quelque chose sur DEPECHE MODE dans le journal de TRAFFIC.MUSIC.
C'était juste une interview de DAVE de moins de 2 minutes comportant les images du clip PRECIOUS ou l'on apprend pas grand chose.
regisdm

Messagepar Sister of Night » 18 Nov 2005, 01:15

J'ai scanné l'article et envoyé à JB qui le mettra en ligne. Rien de neuf et effectivement, rien n'est annoncé dans l'émission, sur le site, ni même dans le blog.
On va encore pouvoir s'asseoir dessus... :colere:
Sister of Night

Messagepar DM'Angel » 18 Nov 2005, 15:14

ouaip en plus j'ai faillit le louper (remarquez louper pas grand chose en fait)
je mattais tranquilou l'emission paff je m'absente deux secondes le temps d'accueillir mon homme qui rentrait du taff quand je reconnais la voix de dave ! en fait c'etait un flash de 2minutes on ne peut pas appeler ça de la grosse interview! en plus c'etait même pas annoncé en debut d'emissions !
"...
Moved, lifted higher
Moved, my soul's on fire
Moved, by a higher love.. "DM

Bercy 21 Fév 2006!! balcon G
Bercy 19 janv 2010 !! porte N
Bercy 29 janv 2014 !!! et en famille! porte T
Accor Hotel Arena 5 décembre 2017 porte A en famille
DM'Angel

Messagepar FOLDEDM » 18 Nov 2005, 19:04

c'est pas vrai, j'n'y crois pas, j'ai regardé le sommaire et maté un peu Julien Clerc, ça ne m'a pas passionnée, donc j'ai plongé dans les bras de morphé, en meme temps 2 minutes c'est pas trés cool :rock:

Edited By FOLDEDM on 1132333487
FOLDEDM

Messagepar croustibat » 18 Nov 2005, 19:07

FOLDEDM a écrit:c'est pas vrai, j'n'y crois pas, j'ai regardé le sommaire et maté un peu Julien Clerc, ça ne m'a pas passionnée, donc j'ai plongé dans les bras de morphé, en meme temps 2 minutes c'est pas trés cool :rock:

j'ai fait exactement la meme chose ! pas meme une allusion dans le sommaire, j'etais dégouté...
j'avais programmé la télé pour s'éteindre a la fin de l'emission, j'ai du l'entendre en dormant... dommage !
croustibat

Messagepar gahan66 » 18 Nov 2005, 19:35

idem pour moi j'ai zappé à un moment, il y avait Julien Clerc et hop j'ai zappé sur autre chose.... grrrrr !!!!
"Vous pensez connaître l'Histoire, mais vous n'en savez que la fin, pour en atteindre le cœur, il faut la reprendre au début."
gahan66

Messagepar DM'Angel » 18 Nov 2005, 20:47

En gros je vous le fait ! ils ont senti encore la joie et la volonté de bosser ensemble , ils avaient encore de quoi partager ! ils ont ecris par rapport à ce qu'ils avaient sur le coeur ce qu'ils vivent en ce moment ....patati patata vous savez dejà tout quoi! le tout arrosé d'extrait du clip precious une tite pub de l'album et paf c'est bouclé!

bref je ne felicite pas Traffic qui se veut L' EMISSION MUSICALE! je m'gausse c'est quand même pas toujours le cas.....
donc si vous aves chopper l'interview de m6 avec zegut en 5 parti ben c'est le même genre mais en mieux parce que un peu plus long sinon c'est le même Dave..
"...
Moved, lifted higher
Moved, my soul's on fire
Moved, by a higher love.. "DM

Bercy 21 Fév 2006!! balcon G
Bercy 19 janv 2010 !! porte N
Bercy 29 janv 2014 !!! et en famille! porte T
Accor Hotel Arena 5 décembre 2017 porte A en famille
DM'Angel

Précédente

Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs