DELTA FORCE 70 a écrit:Patsy Kensit fait partie des amis de la famille de fletch, il me semble avoir vu un message de sa part quelques jours après son décès.
Honnêtement même si cela doit resté dans le cercle familliale, je me doutais qu'une ou deux photos allait sortir sur les réseaux.
Autre chose qui me surprend beaucoup par contre, et qui circule sur un autre forum qui commence par un H..., relève que Dave n'était pas présent aux obsèques ?
DELTA FORCE 70 a écrit:Autre chose qui me surprend beaucoup par contre, et qui circule sur un autre forum qui commence par un H..., relève que Dave n'était pas présent aux obsèques ?
twinklegore a écrit:Hello,
Je pense qu'en effet, les rumeurs sont allées très vite ... Jennifer est à Londres (on peut clairement le voir sur sa story insta) donc bon je pense que Dave était bien présent.
Tanfe a écrit:Question con : Des funérailles 3 semaines après, c'est une habitude chez les british ?
Tanfe a écrit:Question con : Des funérailles 3 semaines après, c'est une habitude chez les british ?
kissamode a écrit:Ce message du groupe renouvelle mon émotion, mais ça me fait du bien de l'avoir lu et de savoir.
Fletch est donc parti en raison d'une affection rare.
Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités