Quel est votre pronostique ?
DELTA FORCE 70 a écrit:Je vois mal MG assurer la prod d'un album dans son intégralité, rien qu'au niveau du chant en studio,
TofXXX a écrit:Le terme de "sessions d'enregistrement dans le studio de Martin" me fait un peu peur. D'après les infos, ce serait leur 2ème session et il y en aurait jusqu'à novembre.
Si Martin et Dave font tout de A à Z, j'ai vraiment peur que la prod ne soit pas au niveau et qu'on soit déçu par ce nouvel album. On verra...
TofXXX a écrit:Le terme de "sessions d'enregistrement dans le studio de Martin" me fait un peu peur. D'après les infos, ce serait leur 2ème session et il y en aurait jusqu'à novembre.
Si Martin et Dave font tout de A à Z, j'ai vraiment peur que la prod ne soit pas au niveau et qu'on soit déçu par ce nouvel album. On verra...
TofXXX a écrit:A eux de faire le bon choix.
Je pense que pour faire un bon album, DM doit faire du son lourd et des chansons de souffrance. Ce sont des albums comme Playing the Angel, Black Celebration, Violator, SOFAD et ULTRA qui ont fait leur succès.
sharcky a écrit:TofXXX a écrit:A eux de faire le bon choix.
Je pense que pour faire un bon album, DM doit faire du son lourd et des chansons de souffrance. Ce sont des albums comme Playing the Angel, Black Celebration, Violator, SOFAD et ULTRA qui ont fait leur succès.
Leur légende oui! Leur succès ils le doivent surtout à JCGE, SGR et MFTM
TofXXX a écrit:sharcky a écrit:TofXXX a écrit:A eux de faire le bon choix.
Leur légende oui! Leur succès ils le doivent surtout à JCGE, SGR et MFTM
Violator a quand été leur plus grand succès commercial, c'est grâce à cet album qu'ils ont été connus des non-fans et doivent leur notoriété mondiale
Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités