Husky a écrit:paisley1985 a écrit:Ca me dépasse toujours autant de continuer de lire des fantasmes sur des retours d'Alan Wilder 27 ans après !!!
Les gros délires, à un moment ca va bien quoi !
exJCiter a écrit:certains ont même été jusqu'à imaginer qu'Alan Wilder était en train de produire secrètement l'album. Qu'il arrivait en studio chaque matin déguisé, pour que cela reste secret
twinklegore a écrit:stripped68 a écrit:De source très sûre : cette image est la deuxième session d'enregistrement qui se poursuit ce mois.
Elle se termineront en novembre. Pas plus d'info.
Rien à voir mais j'aimerai bien savoir d'où vient cette source quand même, ça m'intrigue un peu !
stripped68 a écrit:twinklegore a écrit:stripped68 a écrit:De source très sûre : cette image est la deuxième session d'enregistrement qui se poursuit ce mois.
Elle se termineront en novembre. Pas plus d'info.
Rien à voir mais j'aimerai bien savoir d'où vient cette source quand même, ça m'intrigue un peu !
D'un très bon ami à moi, suisse italien de Lugano.
Depuis plusieurs années il a ses entrées avec la famille de Martin.
Il y a 4 semaines, avec sa femme et ses enfants, ils ont passé quelques jours à Basildon chez la soeur de Martin.
C'est elle qui lui a donné ses infos.
Voilà.
exJCiter a écrit:Il semble assez évident que le message c'est "on a décidé que DM continuera à vivre sans Fletch, et on est au travail sur le prochain album".
Dans le cas contraire, ce post ne ferait que frustrer tout le monde. Il est là au contraire pour rassurer les fans.
exJCiter a écrit:Il semble assez évident que le message c'est "on a décidé que DM continuera à vivre sans Fletch, et on est au travail sur le prochain album".
Dans le cas contraire, ce post ne ferait que frustrer tout le monde. Il est là au contraire pour rassurer les fans.
Husky a écrit:@Vince andy :
Je ne pense pas qu'il s'adressait à toi mais que ça concerne un message d'un autre, entre le tien et le sien, et qui a été effacé entre temps.
Non je parlais bien de lui tout ses post sont insupportables à lire.
sharcky a écrit:exJCiter a écrit:Il semble assez évident que le message c'est "on a décidé que DM continuera à vivre sans Fletch, et on est au travail sur le prochain album".
Évidemment, d'où ma question : en avaient-ils vraiment besoin?
Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités