DELTA FORCE 70 a écrit:Nouveau single et clip : 'Fear There & Everywhere' (Official Music Video) : https://youtu.be/HCcsvi4uCjA
devoted.clems a écrit:Hello,
Alors quelqu'un a écouté l'album?!
J'en suis à ma deuxième écoute, et quelle claqué!
Entre Surrounded by Ghosts, Fear There & Everywhere, Daytime Coma, Head Heavy, Everything Alright et surtout le sublime Gold. Il y a de quoi faire avec des morceaux variés et qui prennent au trip.
Du bon Archive et ça faisait longtemps que c'était pas arrivé, depuis Controlling Crowds pour ma part.
devoted.clems a écrit:Hello,
Alors quelqu'un a écouté l'album?!
J'en suis à ma deuxième écoute, et quelle claqué!
Entre Surrounded by Ghosts, Fear There & Everywhere, Daytime Coma, Head Heavy, Everything Alright et surtout le sublime Gold. Il y a de quoi faire avec des morceaux variés et qui prennent au trip.
Du bon Archive et ça faisait longtemps que c'était pas arrivé, depuis Controlling Crowds pour ma part.
DELTA FORCE 70 a écrit:Archive ont annoncé le report de leur prochaine tournée à l'automne 2023 après que Darius Keeler ait été diagnostiqué le mois dernier d'un cancer au côlon,
ce dernier ayant été opéré avec succès récemment, et ce avec un diagnostic de rétablissement annoncé comme extrêmement favorable.
Retourner vers Autour de Depeche Mode
Utilisateurs parcourant ce forum: white horse et 7 invités