StrangeDisease a écrit:Je vais surement passer pour une grosse noltalgique, mais pour moi c'est SANS batteur !!!
exJCiter a écrit:Plu il y a de monde sur scène mieux c'est selon moi... Je garde par exemple un très bon souvenir de la tournée de Beck en 1999/2000 ou il y avait au au moins 12 personnes sur scène je crois.
Tibahult a écrit:Les sons de boîtes à rythme sont tellement ringards aujourd'hui
Rien ne remplace un bon batteur, le bon son bien péchu dope un morceau fade, les boites à rythme c'est pour Erasure...
waitingforwords a écrit:Je pense que tu n'as pas du écouter beaucoup de batteur sur de l'electro toi
Je ne vois pas en quoi un batteur qui se cale sur des sequences est pathétique et "pauvre batteur" ! Tu peux apporter autant qu'un clavieriste ou un guitariste ! Déja si tu utilises une batterie electronique, tu as à ta disposition multitudes de sons originaux, allant d'une bonne vieille TR808 electro à des percussions ethniques, batteries indus ou "traditionnelles".
Pour avoir tapé et dans la programmation de boite à rythmes, utilisation de samples ou jeu avec batteur, et bien je prefere mille fois la compagnie et le jeu de notre El Lute qu'une boite à rythme. Il a beau être limité par des sequences, il ne joue jamais 2 fois le même morceau de la même facon. Quand tes programmations de séquences sont étudiées pour, et bien tu peux te faire de bien jolies impro crois moi
Et soit sur que dans des groupes rock, certains batteurs sont peut etre encore plus limité que dans l'electro.
Pour ce qui est de sons & subtilité, renseigne toi un peu et tu verras que les batteries d'aujourd'hui sont on ne peut plus modernes et propices à l'experimentation...
Bref, avant d'assainer de tel propos.... etudie le sujet
Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités