pauvre husky qui n'y était pour rien...

one_of_the_devout a écrit:visiblement corriger la ponctuation ne va pas suffire...
pauvre husky qui n'y était pour rien...je sens que je vais bien aimer ce fil de discussion, aller, bye...
benmatgabvic a écrit:sharcky a écrit:exJCiter a écrit:Il semble assez évident que le message c'est "on a décidé que DM continuera à vivre sans Fletch, et on est au travail sur le prochain album".
Dans le cas contraire, ce post ne ferait que frustrer tout le monde. Il est là au contraire pour rassurer les fans.
Évidemment, d'où ma question : en avaient-ils vraiment besoin?
Eux non, nous oui
benmatgabvic a écrit:
Non je parlais bien de lui tout ses post sont insupportables à lire.
Avec un peu de ponctuations, ça passe tout seul
Vince andy a écrit:J aimerais répondre a l'autre qui me kick on est dans forum j ai le droit de dire ce que je veux respect mes idées ce te plaît pas je m en fou mais un groupe comme dm peut changer et faire de la nouveauté je te rappelle que dm a toujours avancer dans le but de faire un nouvel album c est la force du groupe toi reste dans année 80 je pense que tu est un vieux dans ton Esprit un peu étroit vive dépêche mode
TofXXX a écrit:Moi non plus, je sais que la musique est tout ce qu'ils ont, je ne les voyais pas arrêter
Vince andy a écrit:Vive Dm le groupe de ma vie de ma femme et mon frère chez nous c est la famille j espère un retour très vite Bonne soirée
domvano a écrit:Vince andy a écrit:Vive Dm le groupe de ma vie de ma femme et mon frère chez nous c est la famille j espère un retour très vite Bonne soirée
En concert au « Point virgule » ?
Depeche_Man a écrit:Serait ce possible de régler vos comptes plutôt en mp ? Car l'un comme l'autre pollue véritablement la section ici qui n'est autre que les news de dM (soit le topic le plus important du moment...)
Si l'un des vous n’apprécie pas un tel ou tel, passez votre chemin et ignorez le, une fois ça va, deux ou trois fois c'est pire à lire que le troll initial![]()
Le forum est assez désert comme ça depuis des années, faisons en sorte de le laisser un chouia agréable à parcourir et à échanger avec les derniers membres restants
TofXXX a écrit:Depeche_Man a écrit:Serait ce possible de régler vos comptes plutôt en mp ? Car l'un comme l'autre pollue véritablement la section ici qui n'est autre que les news de dM (soit le topic le plus important du moment...)
Si l'un des vous n’apprécie pas un tel ou tel, passez votre chemin et ignorez le, une fois ça va, deux ou trois fois c'est pire à lire que le troll initial![]()
Le forum est assez désert comme ça depuis des années, faisons en sorte de le laisser un chouia agréable à parcourir et à échanger avec les derniers membres restants
+1
Depeche_Man a écrit:Serait ce possible de régler vos comptes plutôt en mp ? Car l'un comme l'autre pollue véritablement la section ici qui n'est autre que les news de dM (soit le topic le plus important du moment...)
Husky a écrit:Personnellement je préfère un forum où ça vit, ça échange, ça trinque, ça se tape dans le dos, ça se marre, ça s'émeut, genre café du commerce, plutôt qu' un forum aseptisé aussi rigide que des touches de claviers (parce-que dire aussi rigide qu'un balai dans le cul ça aurait fait vulgaire !)
Husky a écrit:Ah mais que c'est serré du cul ce forum parfois !
Mon message précédent n'était nullement du règlement de comptes mais bel et bien avant toute chose un remerciement envers deux personnes qui ont eu un petit mot gentil, et en en mentionnant la raison et via un ultra court mot quant à l'attitude du quidam.
1. Ne pas remercier, ou le faire par mp pourrait passer pour de l'impolitesse-j'men foutisme quant aux lecteurs qui avaient lu ces deux personnes. 2. Quand t'as strictement rien dit, rien demandé et qu'à priori un mec t'envoie des orties, libre à toi de ne pas réagir. 3. Au point où vous en êtes, vous devriez donc dire également à ces deux personnes que leur réaction gentille et qui demandait une modération des propos de l'autre n'avait rien à faire non plus dans le sujet.
Maintenant les digressions personnelles de ce genre si elles étaient légions effectivement ça serait ultra relou. Là c'est juste anecdotique-épisodique, point barre.
Vous trouvez le forum désert, avec des réactions pareilles les gars il va être encore plus désert !
Personnellement je préfère un forum où ça vit, ça échange, ça trinque, ça se tape dans le dos, ça se marre, ça s'émeut, genre café du commerce, plutôt qu' un forum aseptisé aussi rigide que des touches de claviers (parce-que dire aussi rigide qu'un balai dans le cul ça aurait fait vulgaire !)
Et ce n'est pas du règlement de comptes envers vous mais juste de la libre réponse argumentée à vos propos. Qui plus est si on suit votre logique, vous auriez du m'envoyer votre réaction par mp plutôt que de vous aussi contribuer à "polluer" le sujet au bout du compte.
End of story pour ma part.
Vince andy a écrit:C est vrai la ponctuation c est l histoire de se forum et moi je m en fous on peut écrire sans ponctuation on se comprend non
Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités