1.0utside a écrit:petite question. Est-il possible qu'Andy ait participé à des sessions d'enregistrement?
1.0utside a écrit:petite question. Est-il possible qu'Andy ait participé à des sessions d'enregistrement?
TofXXX a écrit:Autre sujet, je pense que dans les talents cachés de Fletch, il y avait sa faculté à dire quand il trouvait qu'un titre devait être amélioré. Je m'en rappelle lors de l'enregistrement de Wrong par exemple.
Dave et Martin écrivant les chansons, je pense que Fletch avait davantage un oeil critique sur les chansons que ses deux compères, pour juger quand il fallait ou non les améliorer.
TofXXX a écrit:1.0utside a écrit:petite question. Est-il possible qu'Andy ait participé à des sessions d'enregistrement?
Très bonne remarque en effet. Une personne bien informée a dit sur ce forum que la photo de Dave et Martin était la 2ème session d'enregistrement, alors est-il possible que la première session se soit passée avec Fletch ?
Autre sujet, je pense que dans les talents cachés de Fletch, il y avait sa faculté à dire quand il trouvait qu'un titre devait être amélioré. Je m'en rappelle lors de l'enregistrement de Wrong par exemple.
Dave et Martin écrivant les chansons, je pense que Fletch avait davantage un oeil critique sur les chansons que ses deux compères, pour juger quand il fallait ou non les améliorer.
Depeche_Man a écrit:Aperçu ça sur le net, logo fait par des fans aprioris.. rien d'officiel donc
exJCiter a écrit:C'est toujours mieux de citer ses sources, si elles ne sont pas top secret(pourquoi un retour aux sources ?)
Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités