enjoy the mode a écrit:Surréaliste ces images.... ils prennent l'avion comme vous et moi. Pas de service d’ordre particulier, et Mart’ qui sort son billet comme tout le monde.
enjoy the mode a écrit:Surréaliste ces images.... ils prennent l'avion comme vous et moi. Pas de service d’ordre particulier, et Mart’ qui sort son billet comme tout le monde.
sharcky a écrit:enjoy the mode a écrit:Surréaliste ces images.... ils prennent l'avion comme vous et moi. Pas de service d’ordre particulier, et Mart’ qui sort son billet comme tout le monde.
Il y a 30 ça se passait autrement! Les fans d'aujourd'hui n'ont sans doute plus l'énergie de leur courir après juste pour les apercevoir
Shine a écrit:Quelle poisse de devoir encore se les taper en live. Le renouveau en live, c'est pas encore pour maintenant !
malfoy a écrit:Shine a écrit:Quelle poisse de devoir encore se les taper en live. Le renouveau en live, c'est pas encore pour maintenant !
Naaaaaaaaan
![]()
![]()
Shine a écrit:Quelle poisse de devoir encore se les taper en live. Le renouveau en live, c'est pas encore pour maintenant !
CedN a écrit:malfoy a écrit:Shine a écrit:Quelle poisse de devoir encore se les taper en live. Le renouveau en live, c'est pas encore pour maintenant !
Naaaaaaaaan
![]()
![]()
C'est clait que Depeche Mode est un groupe qui ne prend plus de risque depuis les 3 dernières tournées. C'est souvent du copié-collé au niveau du timing, de la scène, de la set-list, des dates de tournées. Ils ont une machine bien rodée alors pourquoi changer. De toute manière les fans suivent (moi le premier)
Tanfe a écrit:Shine a écrit:Quelle poisse de devoir encore se les taper en live. Le renouveau en live, c'est pas encore pour maintenant !
Depeche Mode en live leur doit beaucoup.
Avec le décès de Fletcher, ça ne m'aurait pas choqué de les voir intronisé officiellement.
Shine a écrit:Tanfe a écrit:Shine a écrit:Quelle poisse de devoir encore se les taper en live. Le renouveau en live, c'est pas encore pour maintenant !
Depeche Mode en live leur doit beaucoup.
Avec le décès de Fletcher, ça ne m'aurait pas choqué de les voir intronisé officiellement.
Au début peut être mais plus maintenant. Ils dénaturent tous deux les classiques DM, Eigner avec un jeu bourrin et Gordeno avec des impros parfois des plus douteuses et un jeu pas forcément très fin.
Y'a qu'à réécouter le Enjoy des dernières tournées pour s'en rendre compte. Franchement j'aurais aimé un peu de fraicheur! Ca sent le retour de la danse du poulet tout ça!
jibee a écrit:c'est pas vrai !
on est à l'aube de l'annonce d'un nouvel album après 6 ans, et il y a déjà des commentaires négatifs sur la tournée à venir![]()
![]()
Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs
Utilisateurs parcourant ce forum: jejeadsl et 8 invités