Black Vacca a écrit:En tous cas, le fait qu'ils aient commencé à bosser sur l'album au début de la pandémie confirme que l'idée de départ était surement de garder le rythme des 4 ans... En ce sens, les projets solos de Mart et Dave de 2021 n'étaient peut être pas vraiment prévus initialement...
Ça explique aussi la sensation de "planning serré" que nous avons pu avoir, qui plus est avec le décès de Fletch...on peut supposer que des compos en suffisance et déjà bien finalisees de Mart et Dave étaient disponibles en ce début d'année 2022, d'où un enregistrement probablement assez rapide.
luke06 a écrit:Je n'ai pas tout comprit à la blague de Martin, lors de la conférence, sur le chant A Capela
dave1er a écrit:luke06 a écrit:Je n'ai pas tout comprit à la blague de Martin, lors de la conférence, sur le chant A Capela
Pour mettre Gordeno et Eigner mal à l’aise, Mart a dit qu’ils allaient nous chanter une chanson debout à capella. C’était pour les charrier quoi.
DELTA FORCE 70 a écrit:'
D'après la conf à Berlin, Marta à la prod cela semble être le choix de Martin.
DELTA FORCE 70 a écrit:Suite à la conf de presse DM a accordé quelques interviews pour plusieurs médias en Allemagne.
"Dave Gahan pense qu'il sait ce qu' aurait dit Fletch à propos du nouvel album" : https://mobile.twitter.com/APEntertainm ... 9578028033
Remotivate_Me a écrit:DELTA FORCE 70 a écrit:Suite à la conf de presse DM a accordé quelques interviews pour plusieurs médias en Allemagne.
"Dave Gahan pense qu'il sait ce qu' aurait dit Fletch à propos du nouvel album" : https://mobile.twitter.com/APEntertainm ... 9578028033
Je traduis parce que c'est intéressant.
"Je pense qu'il aurait beaucoup à dire ! (rires) Et il aurait demandé 'mais pourquoi est-ce qu'il y a autant de chansons à propos de la mort ?'.(rires)
Vivre, ne pas vivre...ce qu'on fait pendant qu'on vit.
Et c'est un peu l'idée. L'album doit vous emmener dans cet espèce de voyage...en tout cas si ça fonctionne comme on l'a conçu...avec comme point de départ ce moment où on s'approprie le fait que notre vie nous appartient, et se termine sur cette supplique à...quelque chose...'dis-moi ce que je suis censé faire !'"
exJCiter a écrit:DELTA FORCE 70 a écrit:'
D'après la conf à Berlin, Marta à la prod cela semble être le choix de Martin.
Comme j'ai mis plus haut, elle a travaillé sur les 2 derniers Gahan & soulsavers (mixage), donc on peut imaginer que cela soit lui qui l'ait proposée.
Ford pour diriger le projet / insuffler des idées et Marta pour l'aspect technique ?
ArBohe a écrit:"Ghosts again", donc
Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités