devoted.clems a écrit:Arcadia a écrit:Je viens de tomber là-dessus: https://www.youtube.com/watch?v=owDjw6_61MI
Vous aviez vu ça? J'ai raté un train ou quoi?
C'est un fake ou une fuite du premier single? J'avoue espérer plutôt la première option car je ne suis pas très emballée.
C'est un remix fait avec les extraits.
Y'aura pas de singles avant quelques mois, vu que l'album n'est toujours pas mixé..
ArBohe a écrit:"Ghosts again", donc
ArBohe a écrit:La première partie avant ghosts again est aussi très prometteuse. J'aurais plus pensé à un titre de transition entre 2 pistes mais ça sonne 80, très CTA ou SGR. Ça promet du très lourd!
DELTA FORCE 70 a écrit:Interview de MG pour le mag allemand 'www.zeit.de', 5 octobre 2022.
https://www.zeit.de/kultur/musik/2022-1 ... ook.com%2F
-------------------------------------------------
ZEIT ONLINE : Avec quels instruments préférez-vous travailler en ce moment ?
Gore : Quand j'enregistre mes démos, je travaille beaucoup avec des Euroracks, c'est-à-dire avec des synthétiseurs modulaires,
et cette fois-ci, il se trouve que de nombreux sons des démos se retrouvent également dans les enregistrements finis.
S'il y avait quelque chose à améliorer, nous l'améliorions en studio avec d'autres moyens numériques.
Mais la direction des chansons était en fait déjà cimentée avant que nous n'entrions en studio en tant que groupe.
Ce qui était bien car cela nous a permis de faire plus vite.
stardust 66 a écrit:floating a écrit:Quoi qu"on en pense, il va être très bon ce morceau pop..
ils sont forts.
Tout à fait d’accord
La patte DM est là, riff guitare, rythmique electro a forte empreinte, et mélodie vocale/texte sombre en opposition à la légèreté apparente
J’aime
TofXXX a écrit:DELTA FORCE 70 a écrit:Cette question/réponse est très intéressante. Beaucoup des sons de démos de Martin ont été gardés pour l'album. Finalement, les chansons étaient déjà bien finies quand ils sont rentrés en studio, ce qui explique aussi la rapidité de l'enregistrement studio.
Au final, même si il y a 2 producteurs, ce sera un album quasiment produit par Martin
Host a écrit:ce coté "contre pieds" à ce qui pourrait être une évidence, une facilité ..
exJCiter a écrit:Host a écrit:ce coté "contre pieds" à ce qui pourrait être une évidence, une facilité ..
Cela dit, de nos jours (en France tout du moins), les radios ne semblent donner une chance qu'au 1er single du groupe. Les suivants semblent quoi qu'il en soit passer à la trappe directement. Et seul le 1er single sera joué en plateau TV. Donc s'ils veulent faire un hit, c'est peut-être le meilleur choix
DELTA FORCE 70 a écrit:Déja un remix.
Heaven´s Dreaming (Dominatrix Snippet Mix) : https://youtu.be/p9-ILjeDW4o
malfoy a écrit:Donc il y a 2 extraits de présentés,
Je les trouve bon tout les deux.
Par contre, lors de spirit, on avait eu quels extraits hormis révolution ? Je me souviens plus
yann a écrit:malfoy a écrit:Donc il y a 2 extraits de présentés,
Je les trouve bon tout les deux.
Par contre, lors de spirit, on avait eu quels extraits hormis révolution ? Je me souviens plus
scum aussi il me semble
Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités