stef38 a écrit:Place achetée pour Lyon ! (le 31/05/23)
.. après de nombreux bugs techniques sur Livenation et Ticketmaster ! Comment ces plateformes ne sont toujours pas au point alors que c'est leur métier d'anticiper des afflux nombreux pour l'ouverture de la billetterie !
Par ailleurs, on devrait pouvoir avoir accès au choix des places directement sur le plan (comme pour le ciné) ! C'est très mal foutu !
Dangel a écrit:Allez je lance les paries pour un concert au Moon & Stars Festival à Locarno entre le 17 et le 20 juillet![]()
![]()
![]()
Ils adorent ce festival et la proximité avec le publique ! De plus, c’est là-bas que je les ai vue en concert pour la 1ère fois en 2013 !!!
2006, 2013, 2023 ??…
Quand pensez-vous ?
malfoy a écrit:Vous allez garder la setlist surprise jusqu'au jour J ou vous allez vous empressé de la regarder ?
Pour moi, je voudrais attendre mais j'y arriverai pas .
Obligé je vais me spolier.
malfoy a écrit:Vous allez garder la setlist surprise jusqu'au jour J ou vous allez vous empressé de la regarder ?
Pour moi, je voudrais attendre mais j'y arriverai pas .
Obligé je vais me spolier.
TofXXX a écrit:Le Stade de France est complet sur la plupart des sites. Même si on retrouve des places à vendre, c'est quand même une bonne nouvelle pour le groupe.![]()
Je me rappelle qu'en 2013 le SDF n'était pas complet aux places les plus éloignées.
Retourner vers Memento Mori Tour 2023
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité