VIOLATION a écrit:Paris Match du 13 octobre 2022
Tesla a écrit: en parlant d'une setlist potentiellement plus originale que d'habitude. Ça serait excellent s'ils décidaient effectivement de proposer des choses nouvelles sur scène. Ne serait-ce que revoir les arrangements de chansons déjà très connues sur scène, ça serait déjà un changement.
Depeche_Man a écrit:Le look de Gahan laisse à désirer
Depeche_Man a écrit:Pas fan des lunettes de Michou ni de la chemise empruntée à la grand mère Polonaise. Mais bon, on dira que c'est pas le principal à retenir
Depeche_Man a écrit:On va dire que c'est surtout le journaliste qui tâche un peu. même Gore semble gêné
Depeche_Man a écrit:Pas fan des lunettes de Michou ni de la chemise empruntée à la grand mère Polonaise. Mais bon, on dira que c'est pas le principal à retenir
Husky a écrit:Depeche_Man a écrit:Pas fan des lunettes de Michou ni de la chemise empruntée à la grand mère Polonaise. Mais bon, on dira que c'est pas le principal à retenirDepeche_Man a écrit:On va dire que c'est surtout le journaliste qui tâche un peu. même Gore semble gêné
Moi je trouve que ce qui tâche sacrément ce sont tes propos et jugements persos. Les fringues c'est une chose, le délit de sale gueule du journaliste c'en est une autre ! Le monde musical et artistique en général c'est tous types de gens dans un joli mélange brassage. Toi c'est niveau cour de récré école primaire là. Va devant ton miroir, regarde tes fringues et ta gueule, et demande toi vraiment si tu vaux mieux qu' un autre.
Depeche_Man a écrit:Bobonne est vexée ? Tu as la même chemise pour être offensée de la sorte ?Y'a pas de jugement de valeurs. On a le droit encore de dire ce qu'on veut et être sarcastique (même si ça devient dur chez les boomers 1er degré). Surtout à propos du monde "artistique" que tu décris qui n'est certainement pas intouchable. dM ou pas.
Si mes propos te plaît pas , passe ton chemin, surtout pour dire de telles conclusions d'elitistes aussi pathétique.
Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 12 invités