floating a écrit:Ouh bah j'en mettrais pas ma main à couper
floating a écrit:wé
exJCiter a écrit:Je pourrais argumenter, mais ce n'est pas vraiment le moment de se projeter. On en reparlera à la fin de la tournée
Et j'ajoute que cela peut aussi être le dernier que vous pourrez écouter.
Memento Mori
exJCiter a écrit:Je pourrais argumenter, mais ce n'est pas vraiment le moment de se projeter. On en reparlera à la fin de la tournée
Et j'ajoute que cela peut aussi être le dernier que vous pourrez écouter.
Memento Mori
exJCiter a écrit:Pochette du single à priori... A voir pour l'album
J'ai encore un peu de mal à bien comprendre le sens de ces compositions florales, mais le mélange photo / création me manquait depuis MFTM !
Je vois sur insta que les gens ont été un peu agacé par ce non événement.
exJCiter a écrit:J'ai encore un peu de mal à bien comprendre le sens de ces compositions florales, mais le mélange photo / création me manquait depuis MFTM !.
aaron a écrit:En tout cas l'une des plus belles pochette du groupe à ce jour. C'est déjà ça.
aaron a écrit:exJCiter a écrit:Pochette du single à priori... A voir pour l'album
J'ai encore un peu de mal à bien comprendre le sens de ces compositions florales, mais le mélange photo / création me manquait depuis MFTM !
Je vois sur insta que les gens ont été un peu agacé par ce non événement.
Pour moi, avec l'indication "Momento Mori" et les deux M (les ailes), ça me semblait être la pochette de l'album sinon ils auraient indiqué le nom du single plutôt.
Non ?
Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 4 invités