Verboten a écrit:Apparemment l'album a leaké depuis hier.
Je suis tombé sur plusieurs liens, mais il fallait "s'abonner" pour obtenir le lien : pas trop confiance, alors je l'ai pas fait.
J'ai l'impression que certains fans avaient des infos (voir l'album), mais qu'après le pétard mouillé du décompte, ils lâchent leurs informations.
Pour ceux qui sont surpris que certains puissent avoir le vinyl, les pressages de très grosses quantités se planifient minimum 8 semaines à l'avance, et que le plus grosse usine de pressage en Europe est GZ Media, entreprise tchèque/slovaque. Donc pas surprenant que des fans slovaques aient pu obtenir une copie.
DMfanTrade a écrit:Verboten a écrit:Apparemment l'album a leaké depuis hier.
Je suis tombé sur plusieurs liens, mais il fallait "s'abonner" pour obtenir le lien : pas trop confiance, alors je l'ai pas fait.
J'ai l'impression que certains fans avaient des infos (voir l'album), mais qu'après le pétard mouillé du décompte, ils lâchent leurs informations.
Pour ceux qui sont surpris que certains puissent avoir le vinyl, les pressages de très grosses quantités se planifient minimum 8 semaines à l'avance, et que le plus grosse usine de pressage en Europe est GZ Media, entreprise tchèque/slovaque. Donc pas surprenant que des fans slovaques aient pu obtenir une copie.
non ! ce genre de trucs c de la merdeça va leaker via d'autres liens ... les habitués trouveront et diffuseront (je le ferais
)
Verboten a écrit:Pour rappel, deux instrus : My Cosmos is Mine et Caroline's Monkey.
C'est la première fois que DM ouvre un album avec une instrumentale, à moins que celle-ci soit courte (de type 'Ouverture') à la façon le début de In Chains.
Et 4 chansons Lentes : My favorite stanger, Soul with me, Always you et Speak to me.
Perso, les chansons lentes chantées par Gore me conviennent, mais par Gahan, bof bof (genre Slow)
prodigy75 a écrit:autre version des titres source home forum :
No, this is the actual tracklist ($100% accurate I swear since i just made it up, like everyone else):
1. Down On My Knees 4:33
2. Bound 5:02
3. Ghosts Again 5:44
4. Memento Mori (instrumental) 1:50
5. Before We Drown 4:20
6. Distance 3:32
7. Still I Try 3:33
8. Memento Vivere (instrumental) 1:20
9. Apathy 5:56
10. Fate 8:48
No, this is the actual tracklist ($100% accurate I swear since i just made it up, like everyone else):
Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités