paisley1985 a écrit:DMfanTrade a écrit:Verboten a écrit:Apparemment l'album a leaké depuis hier.
Je suis tombé sur plusieurs liens, mais il fallait "s'abonner" pour obtenir le lien : pas trop confiance, alors je l'ai pas fait.
J'ai l'impression que certains fans avaient des infos (voir l'album), mais qu'après le pétard mouillé du décompte, ils lâchent leurs informations.
Pour ceux qui sont surpris que certains puissent avoir le vinyl, les pressages de très grosses quantités se planifient minimum 8 semaines à l'avance, et que le plus grosse usine de pressage en Europe est GZ Media, entreprise tchèque/slovaque. Donc pas surprenant que des fans slovaques aient pu obtenir une copie.
non ! ce genre de trucs c de la merdeça va leaker via d'autres liens ... les habitués trouveront et diffuseront (je le ferais
)
Sommes nous sûrs au moins que l'album circule pour le moment au sein de certains fans privilégiés (slovaques certainement) ou juste une supputation de notre part ???
DMfanTrade a écrit:depuis la fuite des demos de delta ... y a plus gd chose qui circule !
DMfanTrade a écrit:comme c un double vinyls 3 faces, il y a la fameuse face gravéeet on aurait eu la photo aussi (quoi qu'on a pas eu les photos de l’intérieur du double vinyls, je soupçonne même la photo tour promo à gauche) bref, ça sent la pochette vide tout cela
sortie de chez l'imprimeur!
dirty a écrit:Effectivement, il faut arrêter de voir les choses au 1er degré.
Ce n'est qu'une référence à cette oeuvre
Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités